Forum sur la culture des plantes Aide au semis des graines et culture des plantes |
|
| coleus | |
| | Auteur | Message |
---|
defman jardinier
| Sujet: coleus Lun 2 Juin 2008 - 20:45 | |
| | |
| | | ethnoplants *w*e*b*m*a*s*t*e*r*
Nombre de messages : 4920 Age : 42 Localisation : hautes-savoie Loisirs : passionné de plantes sacrées Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: coleus Lun 2 Juin 2008 - 21:09 | |
| les Coleus sont magnifiques! tu les a eu a partir de semi ou de bouturage? | |
| | | Nyx divinité
| Sujet: COLEUS BLUMEI Lun 2 Juin 2008 - 21:13 | |
| Très beau, j'adore cette plant.
Le dernier est-il un blumei ? Car celui que j'ai reçu d'ethnoplants est pourpre avec de fines bordures vertes mais quand je recherche blumei, je tombe sur des images comme ta dernière photo. | |
| | | defman jardinier
| Sujet: COLEUS BLUMEI & SALVIA DIVINORUM Lun 2 Juin 2008 - 21:55 | |
| mes enfants me les ont ramenes sous forme de boutures quand au dernier coleus j avoue que c est mon prefere et j avoue aussi que je ne sais pas si c sest vraimment un coleus blumei | |
| | | OD petit chaman
| Sujet: COLEUS BLUMEI SUR ETHNOPLANTS Lun 2 Juin 2008 - 23:28 | |
| Erf... pardonne mon ignorance, mais j'aurais trop apprécier avoir (au moins) le nom de chaqunes de tes plantes, parce que là, elles sont jolies, certes, mais je ne sais pas du tout si je regarde des plants de choux rouge ou une plante sacrée venant du fin fond de l'inde.... | |
| | | defman jardinier
| Sujet: CULTURE DU COLEUS BLUMEI Lun 2 Juin 2008 - 23:54 | |
| dans le bac il y a 1 pavot d ornement 1 datura mais je ne sais pas laquelle et des coleus mais je ne suis pas sur de leur noms non plus par contre le choux rouge c un coleus kong ou coleus geant( et la j en suis sur a 99 pour cent) je vais faire quelques recherches pour les noms | |
| | | OD petit chaman
| Sujet: COLEUS BLUMEI PLANTE MEXICAINE CHAMANIQUE Lun 2 Juin 2008 - 23:57 | |
| Héhé, merci c'est sympa, content que tu l'es bien pris, pour la Datura, j'avais un doute, mais franchement, magnifique.Ta femme et tes enfan,ts sont vraiment cool! (dire que je fais passer ma laitue vireuse pour une batavia qui tourne mal et que je trouve intéressant de garder en pot...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coleus | |
| |
| | | | coleus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|