Forum sur la culture des plantes Aide au semis des graines et culture des plantes |
|
| Barbecuuue ! | |
|
+15Jessifere levoisin Mr Sama Fioo40 Hierophantis Corvax33 Goupil ethnoplants nature's way of life Chester OD Nyx Dune Larsen nigel 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
nigel petit chaman
Nombre de messages : 1125 Age : 35 Localisation : Nowhere Loisirs : vivre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Barbecuuue ! Ven 4 Juil 2008 - 13:03 | |
| Finalement c'est bon, je peux quand même venir... Fixons l'heure et le lieu plus précisemment ! Si le lac est si près de chez toi Ethno, nous pouvons même peut-être nous donner rendez-vous à ta serre... | |
| | | ethnoplants *w*e*b*m*a*s*t*e*r*
Nombre de messages : 4920 Age : 42 Localisation : hautes-savoie Loisirs : passionné de plantes sacrées Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Barbecuuue ! Ven 4 Juil 2008 - 14:03 | |
| il faudra prendre la voiture obligatoirement! mais non, pas de RDV a la serre, a l'adresse d'ethnoplants par exemple! | |
| | | nigel petit chaman
Nombre de messages : 1125 Age : 35 Localisation : Nowhere Loisirs : vivre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Barbecuuue ! Ven 4 Juil 2008 - 18:04 | |
| Tu as une autre adresse que celle de la serre ? T'inquiètes pour la voiture, j'ai mon permis depuis maintenant 4 mois ! (youpie ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbecuuue ! | |
| |
| | | | Barbecuuue ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|