|
| Mezcal | |
| | Auteur | Message |
---|
Larsen vieux jardinier
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Caen, Normandie Loisirs : Metal, Bière, Jardinage et Transformers Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Mezcal Sam 14 Juin 2008 - 21:34 | |
| Des mexicains rencontrés lors d'une soirée m'ont fait gouter ce délicieux breuvage qu'est le Mezcal (et j'ai même par 2 fois mangé le guzano, cette chenille blanche que l'on trouve dans la bouteille et plus souvent dans le cactus d'où est tirée la boisson). Connaissez vous ? vous aimez ça ? Vous savez avec quoi c'est fait ? En trouve t'on en France ? Thé ou café ? Qui a bu boira ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mezcal Sam 14 Juin 2008 - 22:41 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Mescal
Donc rien à voir avec la mescaline comme certains le croyaient. |
| | | Larsen vieux jardinier
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Caen, Normandie Loisirs : Metal, Bière, Jardinage et Transformers Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mezcal Sam 14 Juin 2008 - 22:43 | |
| "Le mezcal est principalement produit dans la région d'Oaxaca"
Putain, décidément cette région est merveilleuse, c'est dingue !!! | |
| | | hellvis M*O*D*O
Nombre de messages : 654 Age : 40 Localisation : Vulcanie Loisirs : Musique, Botanique. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Mezcal Sam 14 Juin 2008 - 23:26 | |
| ouais mais juste de l'agave, la meme que la tequilla | |
| Sujet: Re: Mezcal Sam 14 Juin 2008 - 23:56 | |
| - hellvis a écrit:
- ouais mais juste de l'agave, la meme que la tequilla
" L'agave utilisé pour le mezcal est l'agave falcata espadina tandis que pour la tequila on utilise l'agave tequilana." | |
| | | ChampiZeub apprenti jardinier
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : Bouche du Rhone Loisirs : Culture, Musique, Nature Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Mezcal Dim 15 Juin 2008 - 11:06 | |
| - Larsen a écrit:
- "Le mezcal est principalement produit dans la région d'Oaxaca"
Putain, décidément cette région est merveilleuse, c'est dingue !!! Je propose qu'on organise un voyage pour toute la communauté du forum... aller qui veut venir...? proposer vos date | |
| | | Chester vieux jardinier
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Mezcal Dim 15 Juin 2008 - 11:59 | |
| moi je suis partant! seulement si l'on fait une escale en Jamaique! | |
| | | nature's way of life apprenti jardinier
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : France Loisirs : Jardinage, et tellement plus encore Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mezcal Dim 15 Juin 2008 - 22:37 | |
| lol au cas ou chester la jamaïque c'est pas vraiment "peace" comme coin, nous on va arriver tout gayz ouais trop bien rastafari mec! et on va se retrouver avec 2 bastos dans les miches tu vas voir .... | |
| Sujet: Re: Mezcal Dim 15 Juin 2008 - 23:50 | |
| C'est sûr que pour les gayz la jamaïque c'est pas le top ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mezcal | |
| |
| | | | Mezcal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |