| *****nouveautés Ethnoplants !! ***** | |
|
+33Ludo67 sone ferrycamille bizounours meyfabi Juni IO mayli79 PSYCHOCRACK kisskool quetzalcoalt Buddy G..rom Emir Murgen airis OD sid vivius LeFarmer Planteintéréssante Dune hellvis RoBeuSS botanik jeansef Arpapa melo nigel foobar CT 3doomer Nyx ethnoplants 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ethnoplants *w*e*b*m*a*s*t*e*r*
Nombre de messages : 4920 Age : 42 Localisation : hautes-savoie Loisirs : passionné de plantes sacrées Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Mar 15 Mai 2007 - 16:58 | |
| deux genres de graines viennent de faire leur apparition dans le shop! graines de Lagochilus inebrians (menthe du turkestan) graines de Mitragyna parvifolia
Dernière édition par ethnoplants le Ven 26 Juin 2009 - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4920 Age : 42 Localisation : hautes-savoie Loisirs : passionné de plantes sacrées Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Mar 29 Mai 2007 - 17:50 | |
| nouveauté! plants de Sceletium tortuosum plant de Scuttelaria laterifolia | |
|
| |
| Sujet: NOUVEAUTE DU SITE ETHNOPLANTS Mer 13 Juin 2007 - 13:15 | |
| les plants de Mitragyna speciosa (KRATOM) sont tout frais de ce matin! a venir: plant d'estragon du mexique ( Tagete lucida )
Dernière édition par ethnoplants le Mar 1 Juil 2008 - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Nyx divinité
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Mer 8 Aoû 2007 - 17:56 | |
| hello
Je suis vraiment satisfait d ethoplant autant pour le sérieux du site que pour le respect des différentes plantes enthéogenes présentées.
Une petite question,est-ce que des cactus sacrés tel que le tricocereus peruvianus ou trichocereus pachanoi seront en vente à l avenir sur ethnoplants ?
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
3doomer M*O*D*O
Nombre de messages : 501 Age : 33 Localisation : Schlierbach Haut-Rhin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Mer 8 Aoû 2007 - 19:40 | |
| Salut à toi et désolé mais tu devras attendre le retour d'Ethnoplants pour avoir ta réponse. Pour patienter tu peux discuter sur le forum | |
|
| |
CT
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Jeu 9 Aoû 2007 - 11:59 | |
| Edit : je pensais que c'était interdit vente/culture/consommation en France mais en fait j'ai faux. Apparemment vente et culture autorisées sauf si c'est destiné à la consommation (qui elle est bien interdite ^^ ). Donc faut attendre le patron pour savoir | |
|
| |
Nyx divinité
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Jeu 9 Aoû 2007 - 16:37 | |
| oui c pour ca que je demande ,en fait il ya que le lophophora williamsii (peyotl) qui est interdit pour les cactus en france
vu que le shop se developpe ces cactus sacrés aurait beaucoup de succès. (tricocereus per. et tricho panachoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Mer 22 Aoû 2007 - 9:54 | |
| bonjour a tous! il y aura peux être des cactus a vendre d'ici quelques mois! mais surtout des graines en faite! car l'expédition des cactus pourrait être délicate! donc plutôt des graines dans un premier temps! astuce: si vous souhaiter cultiver rapidement des cactus a partir de graines, rien de plus simple, semez les dans des caissettes, puis quand il feront dans les 2/3cm, greffez les sur des pereskiopsis, (si quelqu'un souhaite faire un tuto ca sera avec grand plaisir) la greffe est a porter de tous le monde et les résultats sont spectaculaire, la croissance est multiplier par 5 voir meme plus! ensuite, dès que la taille souhaiter est atteinte, couper le et bouturer le, vous aurez a ce moment la un grand cactus en peux de temps! sinon, voici les nouveautés du moi d'Aout: graines d'Entada rheedii (African dream) graines de tagete lucida (Estragon du mexique) graines de Mitragyna speciosa (KRATOM) graines de Passiflora edulis graines de Cananga odorata graines de Bananier graines de Café Graines de Ravenala (Magnifique arbre du voyageur) Graines fraîche prètent a être cultivé de Cacahuetes Plant de GINGEMBRE | |
|
| |
Nyx divinité
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Mer 22 Aoû 2007 - 10:41 | |
| bonjour J'vais pas tarder a passer une commande vu les nouveautés!
(Ethnoplant, t'a pas recu mes MP ou tu n'a pas eu le temp de répondre??) C était a propos de l'achat direct à Cluse. | |
|
| |
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Mer 22 Aoû 2007 - 11:47 | |
| oups, si j'ai reçu! je te réponds dans la matinée! skuzz! | |
|
| |
3doomer M*O*D*O
Nombre de messages : 501 Age : 33 Localisation : Schlierbach Haut-Rhin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Mer 22 Aoû 2007 - 20:51 | |
| En ce moment il plane avec les mp il faut l'excuser :p car il a pas mal de boulot :s | |
|
| |
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Mer 22 Aoû 2007 - 21:16 | |
| ouai grosse cata au retour des vacances! une très mauvaise rentrer | |
|
| |
foobar débutant
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Jeu 23 Aoû 2007 - 11:30 | |
| ça vit combien de temps un plant de cacahuète ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Jeu 23 Aoû 2007 - 11:43 | |
| le Arachis hypogaea (cacahuete) est une plante annuelle, donc qui moeur a la fin de son cycle végétatif! ( environs 100 à 200 jours) la récolte de cacahuete se fait juste avant la mort de la plante. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Lun 10 Sep 2007 - 12:53 | |
| Nouveauté de Septembre: Graines de Nelumbo nucifera ( Lotus bleu) c'est du véritable LOTUS! c'est pas une varièter de "Nymphea bleu" !!! Graines de Centella asiatica Graines de Teck !! Tous cela sera dispo dans l'après midi! | |
|
| |
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Lun 1 Oct 2007 - 11:23 | |
| d'ici une semaine: Graines de: Trichocereus peruvianus Trichocereus bridjesii Trichocereus pachanoi | |
|
| |
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Lun 1 Oct 2007 - 14:26 | |
| d'ici la semaine prochaine: Graines de plantes carnivores Sarrecenia Drocera capensis deux especes différentes: d'Argyreia nervosa! | |
|
| |
Nyx divinité
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Lun 1 Oct 2007 - 16:12 | |
| Parfait les cactus¨! Des argyria de HawAI? | |
|
| |
nigel petit chaman
Nombre de messages : 1125 Age : 35 Localisation : Nowhere Loisirs : vivre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Lun 1 Oct 2007 - 18:11 | |
| Franchement, c'est génial argyreia, trichocereus et plantes carnivores c'est le combo!!!
J'avoue, je n'y croyais plus...
Merci Ethnoplants, je me réjoui! | |
|
| |
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Lun 1 Oct 2007 - 19:34 | |
| en carnivores, il devrait encore y en avoir a la pelle! pareil pour les cactus! les HBW c'est un test car le fournisseur principale n'a plus de stock! | |
|
| |
nigel petit chaman
Nombre de messages : 1125 Age : 35 Localisation : Nowhere Loisirs : vivre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Lun 1 Oct 2007 - 20:02 | |
| Bien alors je les commenderais rapidement, quelle est leur provenance? (pour les argyreia nervosa) | |
|
| |
3doomer M*O*D*O
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Lun 1 Oct 2007 - 20:07 | |
| Plantes carnivores c'est le top sa merci Ethno HS: regarde tes mps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** Lun 1 Oct 2007 - 21:39 | |
| les Argyreia d'Indes et Afriques, mais l'origine des graines, aucune idée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *****nouveautés Ethnoplants !! ***** | |
| |
|
| |
| *****nouveautés Ethnoplants !! ***** | |
|