Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Diversity's presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diversity
débutant
débutant
Diversity


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2007

Diversity's presentation Empty
MessageSujet: Diversity's presentation   Diversity's presentation Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:49

Bonjours à tous, depuis quelque temps je voulais me mettre à la culture de plantes "spéciales" mais je ne trouvais rien de trop interéssant et hier soir j'ai trouvé la boutique puis le forum, voici comment je suis tombé sur ce forum.

Concernant le type derrière son ordi:
Il a 17 ans, habite à Lausanne (Suisse), suis une école de robotique et automatisation.

Lorsque je disais plantes "spéciales" j'entendais des plantes qui ont une 2ième utilité après celle de la beauté. J'ai cultivé un peu de c*** mais ne fumant que 2-3 par année j'ai mes provisions. Et donc je voulais passer à quelque chose avec des fleurs impressionantes & Co. Mais donc je suis encore plus ravi d'être tombé sur un site de vieux chamans gaulois qui cultivent des plantes vraiment sympathiques xD.

Merci pour l'acceuil de doomer et ethno.

A+ pig
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4912
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Diversity's presentation Empty
MessageSujet: Re: Diversity's presentation   Diversity's presentation Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:01

bienvenue Diversity!
j'espere que tu trouvera chaussure a ton pied parmis nous! ^^
par contre, ici, on ne parle pas de plante illégale donc je t'es corriger juste un petit mot qui heurte dans notre pays! Smile

sache, que toutes les plantes vendu sur ethnoplants sont légale en france, par contre en suisse, je crois que l'interdiction est passée pour la divinorum ( mais j'en suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Diversity
débutant
débutant
Diversity


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2007

Diversity's presentation Empty
MessageSujet: Re: Diversity's presentation   Diversity's presentation Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:08

Aïe toutes mes excuses... bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
3doomer
M*O*D*O
M*O*D*O
3doomer


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Schlierbach Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/04/2007

Diversity's presentation Empty
MessageSujet: Re: Diversity's presentation   Diversity's presentation Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 3:10

Bienvenue à toi ami Suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diversity's presentation Empty
MessageSujet: Re: Diversity's presentation   Diversity's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diversity's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION !!!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le forum Ethnoplants :: présentez vous en quelques lignes! Merci-
Sauter vers: