| Terry gilliam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph apprenti jardinier
Nombre de messages : 88 Age : 49 Localisation : ain Loisirs : ciné jardinage Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Terry gilliam Lun 14 Juil 2008 - 22:04 | |
| Bonsoir à tous (et à toute seule), j'éspère que vous avez dignement fêté notre fête nationale. Pour ceux qui ne l'aurait jamais vu et ceux qui aimerait le revoir (pour moi ce sera le re-re-re-revoir), demain il y a "Las Vegas Parano" sur Virgin 17 à 21h35. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un journaliste ( Johnny Depp hilarant) qui, envoyé couvrir une course à Las Végas, part avec son ami ( Benicio " le ché" Del Toro obèse )se défoncer non stop pendant un long week end avec des trucs de dingue ( adrenochrome par exemple) et de la musique d'enfer . L'intérêt c'est que c'est filmé par Terry Gilliam, réalisateur à qui l'on doit "Brazil" (top zarbi) ou encore "l'arméé des 12 singes" | |
|
| |
Nyx divinité
| Sujet: Re: Terry gilliam Lun 14 Juil 2008 - 22:27 | |
| La fameuse chanson " White rabbit" de Jefferson Airplane... | |
|
| |
steph apprenti jardinier
Nombre de messages : 88 Age : 49 Localisation : ain Loisirs : ciné jardinage Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Terry gilliam Lun 14 Juil 2008 - 22:44 | |
| Oh la la quelle chanson et quelle scène du film (bravo Nyx super culture De JA il utilise aussi "somebody to love" pour la scène en boîte de nuit avec l'acide...grand grand moment également | |
|
| |
Nyx divinité
| Sujet: Re: Terry gilliam Lun 14 Juil 2008 - 22:46 | |
| Bien cette chanson aussi !
J'ai préféré les chansons que le film en fait. Mais il est très bien filmé et original.
Mon film préféré est "La montagne sacrée " de Jodorowski , sponsorisé par john lennon, quand je vois ce film je meurs ^^. | |
|
| |
Larsen vieux jardinier
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Caen, Normandie Loisirs : Metal, Bière, Jardinage et Transformers Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Terry gilliam Lun 14 Juil 2008 - 23:58 | |
| j'ai rencontré gilliam a paris, je bossais à dubbing brothers et on s'occupait de la VF de son film avec monica belluci dont je me souviens plus le nom... un gars super gentil et ouvert. | |
|
| |
levoisin apprenti jardinier
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : gva Loisirs : desapprendre Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
foun vieux jardinier
Nombre de messages : 267 Age : 37 Localisation : Pays de l'interdiction Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Terry gilliam Mar 15 Juil 2008 - 10:04 | |
| Oué les musiques de Las vegas parano déchirent d'ailleurs j'ai acheté la BO | |
|
| |
hellvis M*O*D*O
Nombre de messages : 654 Age : 40 Localisation : Vulcanie Loisirs : Musique, Botanique. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Terry gilliam Mar 15 Juil 2008 - 10:12 | |
| Il faut pas oublier que las vegas parano est avant tout un bouquin de H.S. Thomson, et que l'histoire est vrai, romancé mais vrai. On aperçoit 3s le vrai HS T. dans le film quand Raoul est jeune et se retrouve dans une fête et après va lecher le lsd sur le bras d'un type dans les chiottes.
Meilleur chanson de la BO, Spy vs spy de Combustible edison. Ouai jodorovsky, c'est un peu chelou ce qu'il fait, il kiff les gens a poil. j'ai vu el Topo assez bizarre. | |
|
| |
Nyx divinité
| Sujet: Re: Terry gilliam Mar 15 Juil 2008 - 12:30 | |
| - levoisin a écrit:
- Jodorowski ??? Le scénariste de bande-dessinées ?
Oui, c'est la même personne. El Topo, j'ai moins aimé. Le meilleur c'est "la montagne sacré" mais c'est très étrange, un peu à la Dali, surréaliste, il y a des allusions aux enthéogènes dedans. | |
|
| |
steph apprenti jardinier
| Sujet: Re: Terry gilliam Jeu 17 Juil 2008 - 19:19 | |
| J'aimerais savoir si il y aurait possibilité de modifier le titre de ce topic et de le renommer "ciné/tv", comme cela on y mettrait les émissions ou films qui nous ont touché ou qui sont en passe d'être diffusé. | |
|
| |
OD petit chaman
| Sujet: Re: Terry gilliam Jeu 17 Juil 2008 - 23:57 | |
| Jamais vu ni entendu parler de ce film, mais puisque vous l'dites....j'irais voir s'il est a loué au video... | |
|
| |
foun vieux jardinier
Nombre de messages : 267 Age : 37 Localisation : Pays de l'interdiction Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Terry gilliam Ven 18 Juil 2008 - 9:37 | |
| Oué c'est sa tu va le télécharger vasy dit le avou ^^ | |
|
| |
OD petit chaman
| Sujet: Re: Terry gilliam Ven 18 Juil 2008 - 23:41 | |
| - foun a écrit:
- Oué c'est sa tu va le télécharger vasy dit le avou ^^
Ce que j'avouerais, c'est que j'ai déjà essayé, j'ai réussi a avoir e-mule et tout l'tsointsoin.... ...Et j'ai jamais réussis a télécharger quoique ce soit!! Une preuve de plus (s'il en fallait), que j'dois être plus c*n que la moyenne. Donc nannan, j'ai ma carte au vidéo au club, et je vais louer des films...comme un jeune vieux que je suis (34 balais le 27 quand même! ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terry gilliam | |
| |
|
| |
| Terry gilliam | |
|