bob
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Tanaisie contre les pucerons ? Lun 1 Sep 2008 - 20:45 | |
| Bonjour à tous,
j'ai vu que la tanaisie est une plante contres différents insectes ainsi que contre les pucerons, comment ce fait-il alors que ma plante de tanaisie est remplie de pucerons? | |
|
ethnoplants *w*e*b*m*a*s*t*e*r*
Nombre de messages : 4920 Age : 42 Localisation : hautes-savoie Loisirs : passionné de plantes sacrées Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Tanaisie contre les pucerons ? Lun 1 Sep 2008 - 21:00 | |
| oui c'est bizzard j'ai remarquer ca aussi au printemps! coupe t'as plante, fait en un purin a base d'eau et pulvérise sur tes pucerons, tu verras c'est foudroyant, ils tombes comme des mouches grace a la pyréthrine! | |
|
bob
Nombre de messages : 4 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Tanaisie contre les pucerons ? Lun 1 Sep 2008 - 21:04 | |
| Merci pour ta réponse rapide Ethnoplants. est ce que l'on utilise toute la plante ou c'est dans les fleurs que la pyréthrine ce trouve? | |
|
ethnoplants *w*e*b*m*a*s*t*e*r*
Nombre de messages : 4920 Age : 42 Localisation : hautes-savoie Loisirs : passionné de plantes sacrées Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Tanaisie contre les pucerons ? Lun 1 Sep 2008 - 21:13 | |
| il faut utiliser toute la plante! et surtout bien la hacher et la brasser pendant la fermentation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanaisie contre les pucerons ? | |
| |
|