Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Avis sur plantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
big
débutant
débutant
big


Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Haut Rhin
Loisirs : nature, amis
Date d'inscription : 01/10/2008

Avis sur plantes Empty
MessageSujet: Avis sur plantes   Avis sur plantes Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:55

Bonjour à tous !

Tout d’abord, ma calea et salvia se porte bien (âge :1 semaine). Ma salvia est dans une serre que j’enlèverai au fur et à mesure dans une dizaine de jours.

J’aimerai avoir quelques points de vue sur plusieurs plantes (ce que vous en pensez, si vous en possédez)
Voici la liste :
• Coleus blumei excepté qu’elle ressemble beaucoup à la salvia divinorum
• Wild daga,
• Tagete lucida

Dans le futur, J’aimerai me laisser tenter par l’achat des plantes mentionnées ci-dessus donc vos avis m’intéressent.

J’adore ce site. A chaque que je le visite je prends le temps de regarder les différentes plantes disponibles et à chaque je me force à ne pas commander. Je passe aussi toujours sur le forum mais je n’ai pas toujours le temps de poser des messages.


J’aimerai également me procurer un plant de tabac. Lequel me conseiller (avantages inconvénients.)

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
divinité
divinité
Nyx


Masculin
Nombre de messages : 2553
Date d'inscription : 26/07/2007

Avis sur plantes Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plantes   Avis sur plantes Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:22

Bienvenue !

Le Coleus est très simple à cultiver et grandit très vite. Je trouve aussi qu'esthétiquement il est impressionnant même s'il est commun.
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4913
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Avis sur plantes Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plantes   Avis sur plantes Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:22

la wild dagga pousse très vite, et facile d'entretien!
la tagete lucida, pour relativement lentement, mais l'odeur et "ces pouvoirs" reste très intéressant.

pour le tabac, le plus fort et celui de sindiens du Venezuela est le Nicotiana rustica.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Contenu sponsorisé





Avis sur plantes Empty
MessageSujet: Re: Avis sur plantes   Avis sur plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Plantes de visions ou notre vision des plantes
» avis de commande
» Nicotiana Tabacum et Rustica.
» Avis commande
» Demande d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le forum Ethnoplants :: présentez vous en quelques lignes! Merci-
Sauter vers: