Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ouaiii!! j'ai reçus ma salvia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacred_Grove




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2008

Ouaiii!! j'ai reçus ma salvia Empty
MessageSujet: Ouaiii!! j'ai reçus ma salvia   Ouaiii!! j'ai reçus ma salvia Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:10

Donc j'ai commandé samedi un plant de S.D. avec la promo, c'est arrivé hier (mardi) en bonne état et très bien emballées.
J'ai mis la plante dans du terreau et sous une demi bouteille (pour la serre) ce matin j'ai eu l'agréable surprise de voir que madame s'était redresser comme une grande.

les branches elles sont mises a bouturer dans des bouteilles de bière (en verre marron et bien rincés bien évidement) mises également sous des demi bouteilles pour faire serre j'ai vaporiser tous ça aujourd'hui .

si j'oublis quelque chose n'hésitez pas à faire une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Ouaiii!! j'ai reçus ma salvia Empty
MessageSujet: Re: Ouaiii!! j'ai reçus ma salvia   Ouaiii!! j'ai reçus ma salvia Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:13

Tout ça m’a l’air parfait alien , continue comme ça Very Happy ! Et bonne culture à toi Man! Wink (pis si t’as des questions, no souci ya des pro du pot ici! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouaiii!! j'ai reçus ma salvia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de mes Plants de Salvia recus ce matin :)
» Commande recus !
» ma salvia
» Sauge ananas (Salvia elegans, salvia rutilans)
» Commande reçus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: Avis et commandes-
Sauter vers: