|
| A écouter, ré-écouter, voir re-ré-écouter | |
| | Auteur | Message |
---|
noisiv druide
| Sujet: A écouter, ré-écouter, voir re-ré-écouter Jeu 5 Fév 2009 - 18:42 | |
| http://spinescent.blogspot.com/search?q=francis+hallé | |
| | | ethnoplants *w*e*b*m*a*s*t*e*r*
Nombre de messages : 4920 Age : 42 Localisation : hautes-savoie Loisirs : passionné de plantes sacrées Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: A écouter, ré-écouter, voir re-ré-écouter Ven 27 Fév 2009 - 20:10 | |
| heu apparemment ton lien ne doit pas être bon! il n'y a pas de musique! | |
| | | noisiv druide
| Sujet: Re: A écouter, ré-écouter, voir re-ré-écouter Ven 27 Fév 2009 - 21:59 | |
| http://spinescent.blogspot.com/search?q=francis+hallé Désolé ... c mieux non comme ça ? | |
| | | noisiv druide
| Sujet: Re: A écouter, ré-écouter, voir re-ré-écouter Ven 27 Fév 2009 - 22:10 | |
| ben non Désolé je n'arrive pas à copier le lien , il ne me prend pas le : é à la fin hall ..! Pour ceux qui voudraient écouter Francis Hallé, je ne vois d'autre solution à leur proposer, que celle de surligner le lien (...avec le é), et de le copier.. | |
| | | ethnoplants *w*e*b*m*a*s*t*e*r*
Nombre de messages : 4920 Age : 42 Localisation : hautes-savoie Loisirs : passionné de plantes sacrées Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: A écouter, ré-écouter, voir re-ré-écouter Ven 27 Fév 2009 - 23:20 | |
| j'ai essayé aussi mais sans résultat! | |
| | | noisiv druide
| Sujet: Re: A écouter, ré-écouter, voir re-ré-écouter Sam 28 Fév 2009 - 0:52 | |
| en cliquant sur le lien, la page apparait mais vide....à ce moment là en rajoutant "é" à la fin de l'adresse( ds ta barre d'adresse) ça devrait marcher.. Drôle d histoire qd même | |
| | | OD petit chaman
| Sujet: Re: A écouter, ré-écouter, voir re-ré-écouter Sam 28 Fév 2009 - 1:03 | |
| Je ne sais pas si c’est cette vidéo que tu voulais nous montrer, mais il y en a une ici. | |
| | | noisiv druide
| Sujet: Re: A écouter, ré-écouter, voir re-ré-écouter Sam 28 Fév 2009 - 1:13 | |
| merci OD d me venir en aide C était ça mais pas seulement, il s'agissait d'un blog regroupant une quinzaine d'interview de Francis Hallé sur divers sujets tels que: - La communication entre les arbres. - Le mystère des racines - L'arbre est-il un individu ? - Autonomie absolue... et soumission absolue ou encore -Certains arbres sont timides... - Temps animal et temps végétal - ... Bref tt un tas de petits sujets developpés simplement, mais donnant une approche interessante du végétal.. | |
| | | OD petit chaman
| Sujet: Re: A écouter, ré-écouter, voir re-ré-écouter Sam 28 Fév 2009 - 1:15 | |
| Sur mon lien j'ai pas encore tout lu mais l'article m'a l'air pas mal afin de se faire une bonne idée du monsieur déjà... ;-) | |
| | | noisiv druide
| Sujet: Re: A écouter, ré-écouter, voir re-ré-écouter Sam 28 Fév 2009 - 1:53 | |
| Tt à fait OD, j'en avais entendu parlé avec le radeau sur la canopée, mais je l ai découvert suite à la lecture de cet article paru au mois d'Octobre ds Télé... Depuis je me ss interessé à ses travaux, c est un gars que je trouve passionnant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A écouter, ré-écouter, voir re-ré-écouter | |
| |
| | | | A écouter, ré-écouter, voir re-ré-écouter | |
|