Planteintéréssante vieux jardinier
Nombre de messages : 411 Localisation : 21 Loisirs : Fans de plantes et de petits animaux Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Spices Sam 4 Avr 2009 - 11:34 | |
| Bonjour, je me souviens qu'un membre du forum avait posté un commentaire sur l'interdiction des "spices" et qu'il demandait si les plantes "incriminées" deviendraient illégales...J'ai fais des recherches et J'ai trouvé: -En suite de ma derniere question, au sujet des produits "Spice" et avec les dernieres nouvelles, ces produits sont maintenant considéré comme stupefiant. Mais sur la liste de ces stupefiants, est inscrit un charabia scientifique, à coup de formules chimique, mais qu’en est-il pour le coma des mortels ? Les plantes contenues dans ces melanges sont-elles legales/illegales et si oui lesquels ? Certains collectionneur de plantes aimeraient savoir si on est hors la loi ou non ! Merci * Bonjour, Vous avez raison, depuis la semaine dernière certains cannabinoïdes de synthèse contenus dans les encens "Spice" ou autres sont désormais des stupéfiants. Ces cannabinoïdes sont désignés par des sigles totalement incompréhensibles pour qui n’est pas chimiste. Mais retenez que ce sont des cannabinoïdes de synthèse, obtenus artificiellement, qui n’existent pas tels quels dans les plantes. Cette interdiction particulière ne concerne donc aucune plante. Cordialement. De drogues.gouv PS:ce n'est pas moi qui ai posté la question sur drogues gouv | |
|
ethnoplants *w*e*b*m*a*s*t*e*r*
Nombre de messages : 4920 Age : 42 Localisation : hautes-savoie Loisirs : passionné de plantes sacrées Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Spices Sam 4 Avr 2009 - 14:55 | |
| merci beaucoup Planteintéréssante c'est toujours intéressnat de savoir effectivement! | |
|
Arpapa petit chaman
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Lorraine / Var / Ile de France / Le ch'nord Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Spices Mar 14 Avr 2009 - 12:40 | |
| Effectivement c'est moi qui leur a demandé ça ! | |
|
Planteintéréssante vieux jardinier
Nombre de messages : 411 Localisation : 21 Loisirs : Fans de plantes et de petits animaux Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Spices Mer 15 Avr 2009 - 14:45 | |
| ok,Bah merci ^^ | |
|