| cigarettes ? | |
|
+11ssyruss Ninostifler Juni Tar ethnoplants johnnyk bizounours Vic hellvis Disque Mou sqark 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sqark petit chaman
| Sujet: cigarettes ? Dim 17 Mai 2009 - 11:21 | |
| Bonjour, je souhaiterais acheter du tabac, mais je ne sais pas lequel choisir - etant donné que je veux en faire des cigarettes. merci d'avance
--> j'ai posté le meme message sur un autre forum mais il n'a pas l'air tres frequenté donc je me sus rabattu ici. | |
|
| |
sqark petit chaman
| Sujet: Re: cigarettes ? Dim 17 Mai 2009 - 15:02 | |
| | |
|
| |
sqark petit chaman
| Sujet: Re: cigarettes ? Dim 17 Mai 2009 - 18:00 | |
| bien evidemment ma qestion est juste à but informatif, par curiosité. Est ce que le tabac bleu " glauca" si je me souvient bien, ferait l'affaire ? | |
|
| |
Disque Mou débutant
| Sujet: Re: cigarettes ? Dim 17 Mai 2009 - 18:26 | |
| Je ne connais rien du tout au tabac, tu peux pas faire pousser du MARLBORO ?
Tu mets une cigarette provenant d'un paquet marlboro dans un verre d'eau 12h, ensuite tu la mets dans du coton humide et le tout bien au chaud.
ENsuite tu attends que ta cigarette te fasse un gros cigarettier !
Je plaisante j'y connais rien c'est histoire de lancer le topic ! :p | |
|
| |
hellvis M*O*D*O
Nombre de messages : 654 Age : 40 Localisation : Vulcanie Loisirs : Musique, Botanique. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: cigarettes ? Dim 17 Mai 2009 - 18:41 | |
| Fait des recherche sur le wiki, tu trouvera facilement. Et je te déconseille fortement de fumer du Nicotiana glauca, Le tabac a fumer provient de Nicotiana Tabacum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cigarettes ? Dim 17 Mai 2009 - 18:57 | |
| il me semble que le nicotiana glauca est la plante du calumet de la paix.. |
|
| |
sqark petit chaman
| Sujet: Re: cigarettes ? Dim 17 Mai 2009 - 19:06 | |
| certainement pas du calumet de la paix !! et pourquoi pas un paquet de camel ds le sol oui enfin bon, lequel me conseilleriez vuos ? a vue de nez, la ? :-D | |
|
| |
Vic jardinier
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Toulouse Loisirs : jonglage, plantes, montagne Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: cigarettes ? Dim 17 Mai 2009 - 21:17 | |
| Ben alors je te conseille nicotiana tabacum, mais pour en avoir déjà fait l'expérience, tu vas en fumer une ou deux fois, puis tu vas courir t'acheter un bon vieux paquet. Les feuilles sont préparées, passées au four, on enlève la nervure centrale, et c'est expédié au coopératives, qui les envoient elles même a philipe maurice, et tout les grands groupes que tu connais. Et ceux ci ajoute des exhausteur de gout, des produits chimiques, enlève des goudrons, surement un peu de nicotine.. Mais l'expérience est a tenter, c'est assez enrichissant de voir a quel point le tabac "naturel" est dégueu. | |
|
| |
bizounours grand chaman
| Sujet: Re: cigarettes ? Dim 17 Mai 2009 - 21:53 | |
| - Vic a écrit:
- c'est assez enrichissant de voir a quel point le tabac "naturel" est dégueu.
Parce que le pas naturel est bon? | |
|
| |
Vic jardinier
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Toulouse Loisirs : jonglage, plantes, montagne Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: cigarettes ? Dim 17 Mai 2009 - 22:01 | |
| D'un point de vue de quelqu'un qui fume 2 ou 3clopes/day, je préfère acheter un paquet de tabac, même si je vérifie qu'il soit le plus neutre possible, avec le moins d'agent et tout. Et je t'assure que fumer du nicotiana tabacum fait tout bizarre, autant niveau gustatif que dans les effets! Mais le mieux est bien sur de pas fumer! | |
|
| |
bizounours grand chaman
| Sujet: Re: cigarettes ? Dim 17 Mai 2009 - 22:23 | |
| - Vic a écrit:
Mais le mieux est bien sur de pas fumer! La je suis tout a fait d'accord | |
|
| |
sqark petit chaman
| Sujet: Re: cigarettes ? Dim 17 Mai 2009 - 23:19 | |
| J'ai quand meme bien envie de tenter maisj'avais entendu dire que le tabac blond de virginie est meilleur lorsqu'on le plantait. Mais je ne crois pas qu'ethno en vende.. Et petite question subsidiaire : est ce la bonne saison pour une sally ? | |
|
| |
johnnyk druide
| |
| |
sqark petit chaman
| Sujet: Re: cigarettes ? Lun 18 Mai 2009 - 9:29 | |
| okay merci et tu sais pas ou il est possible de trouver du virginia ? ethno ne pourrait pas en avoir ? | |
|
| |
ethnoplants *w*e*b*m*a*s*t*e*r*
Nombre de messages : 4920 Age : 42 Localisation : hautes-savoie Loisirs : passionné de plantes sacrées Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: cigarettes ? Lun 18 Mai 2009 - 10:51 | |
| si je pourrais, après c'est la législation qui m'en fait douter! j'ai virer le tabacum, j'ai laisser le Nicotiana glauca et le Nicotiana rustica (le plus fort en nicotine donc a ne pas consommer car bonne dépendance).
****Il ne faut JAMAIS marcher sur le buisness de l'état **** | |
|
| |
Disque Mou débutant
| Sujet: Re: cigarettes ? Lun 18 Mai 2009 - 12:26 | |
| - Citation :
- Il ne faut JAMAIS marcher sur le buisness de l'état
je crois que tu as tout dit ! | |
|
| |
sqark petit chaman
| Sujet: Re: cigarettes ? Lun 18 Mai 2009 - 19:34 | |
| ces chers controleurs ne trouveront rien .. – et puis ça reste de la decoration, bien sur [/b] | |
|
| |
Tar jardinier
Nombre de messages : 227 Localisation : Pas de calais Loisirs : Musique,nature Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: cigarettes ? Lun 18 Mai 2009 - 19:51 | |
| - Vic a écrit:
D'un point de vue de quelqu'un qui fume 2 ou 3clopes/day, je préfère acheter un paquet de tabac, même si je vérifie qu'il soit le plus neutre possible, avec le moins d'agent et tout. Pour les fumeurs qui veulent fumer du "moins pire" ,je vais vous informer rapidement sur les "Pueblo". Le tabac est cultivé dans les réserves indiennes sous les conditions "traditionnelles" (sans pesticides et tout); et n'as pas été traité à quelque produit affolant. Le gout est particulier et en effet,il est plus fort, donc on en fume moins (pas comme une malbak ,que dès que tu l'as finie t'en reprends une) Petit plus: pour un tabac naturel,il reste l'un des moins cher du marché... Malgrès tout n'oublions pas qu'un tabac,acheté ou cultivé chez soit est toxique et très mauvais pour la santé! (nicotine = l'un des plus grand poisons du systeme nerveux.) | |
|
| |
sqark petit chaman
| Sujet: Re: cigarettes ? Lun 18 Mai 2009 - 21:29 | |
| sinon ethno tu pourrais avoir du "virginia" vers quelle date à peu pres ? et à environ quel prix ? | |
|
| |
hellvis M*O*D*O
Nombre de messages : 654 Age : 40 Localisation : Vulcanie Loisirs : Musique, Botanique. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: cigarettes ? Lun 18 Mai 2009 - 22:17 | |
| - Tar a écrit:
Pour les fumeurs qui veulent fumer du "moins pire" ,je vais vous informer rapidement sur les "Pueblo".
Le tabac est cultivé dans les réserves indiennes sous les conditions "traditionnelles" (sans pesticides et tout); et n'as pas été traité à quelque produit affolant.
C'est pour cela qu'il y a écrit made in Germany dessus?? | |
|
| |
Juni jardinier
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Angers Loisirs : Botanique, culture de plantes, chouille et football Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: cigarettes ? Mar 19 Mai 2009 - 0:21 | |
| Le tabac c'est taboo, on en viendra tous à bout | |
|
| |
Vic jardinier
| Sujet: Re: cigarettes ? Mar 19 Mai 2009 - 11:08 | |
| C'est quoi Pueblo c'est une marque?? | |
|
| |
Tar jardinier
Nombre de messages : 227 Localisation : Pas de calais Loisirs : Musique,nature Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: cigarettes ? Mer 20 Mai 2009 - 17:19 | |
| - hellvis a écrit:
- Tar a écrit:
Pour les fumeurs qui veulent fumer du "moins pire" ,je vais vous informer rapidement sur les "Pueblo".
Le tabac est cultivé dans les réserves indiennes sous les conditions "traditionnelles" (sans pesticides et tout); et n'as pas été traité à quelque produit affolant.
C'est pour cela qu'il y a écrit made in Germany dessus?? Il faut bien foutre le tabac dans les tubes.Et là oui,c'est pour ça. - Vic a écrit:
- C'est quoi Pueblo c'est une marque??
Ouaye | |
|
| |
sqark petit chaman
| Sujet: Re: cigarettes ? Mer 20 Mai 2009 - 19:09 | |
| le tabac c'est tabou, mais la beuh, c'est bien mieux, on en prendra tous un peu Sinon pour le tabac laisse béton ethno, c'est réglé | |
|
| |
Ninostifler vieux jardinier
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : 44 >> L.A et 83 >> Var Loisirs : Plein de trucs Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: cigarettes ? Jeu 21 Mai 2009 - 17:16 | |
| - Citation :
- C'est pour cela qu'il y a écrit made in Germany dessus??
Les indiens il conditionnent pas les clopes c'est comme le Milka c'est pas la marmotte qui la mets dans le papier d'alu - Citation :
- C'est quoi Pueblo c'est une marque??
Wé 4.80€ le paquet chez ton dealeur de mort - Citation :
- le tabac c'est tabou, mais la beuh, c'est bien mieux, on en prendra tous un peu
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cigarettes ? | |
| |
|
| |
| cigarettes ? | |
|