Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 transport Québec!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
my-my18@hotmail.com




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009

transport Québec! Empty
MessageSujet: transport Québec!   transport Québec! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:58

Bonjours ,je me suis commander de la salvia divinator et j'ai envoyer un cheque (je l'ai envoyé le vendredie 12 juin) provenant du Québec....jai pris ma commande le jeudi 11 juin...mais je me demandais combien de temps cela peu prendre avant que je recoive ma plante c'est quand meme beaucoup de transporrt et ne vont surement pas envoyer ma plante avant d'avoir recu le cheque.....et si il recoives le cheque dans 2 semaines..ma commande sera annuler? en tout cas j'aimerais etre informé a ce sujet car c'est la premiere fois que je comande des plante sur Ethnoplants un site en france merci
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4916
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

transport Québec! Empty
MessageSujet: Re: transport Québec!   transport Québec! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 15:03

salut!
il n'y a aucun probleme pour commander depuis le Canada!
le seul souci c'est que depuis l'internationnal, ethnoplants accepte les règlement par paypal ou virement bancaire uniquement car les cheques ne passeront pas dans des banques francaises!

as tu la possibilité de faire un virement bancaire ou un mandat postal?
si c'est bon, je te renvoi le cheque avec la commande !

ethno'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
my-my18@hotmail.com




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009

transport Québec! Empty
MessageSujet: Re: transport Québec!   transport Québec! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:50

un mandat postal c'est tu compliquer a faire? ...parce que j'aimerais bien payer avec une carte mais sa ne marche pas quand j'asseye de tout rentrer l'information sa dit qu'il y a eu une erreur ou je sais pas trop....avec mastercard et Visa sa la faite sa...je ne suis pas inscrite a paypal c'est tu a cause de sa..? et meme quand j'asseye de m'inscrire sur paypal sa ne marche pas non plus je ne comprend pas.... en tout cas au pire vous annulerez ma commande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transport Québec! Empty
MessageSujet: Re: transport Québec!   transport Québec! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transport Québec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calea, salvia + transport
» Bonjour du Québec!
» Première commande Frogswaller : Direction Quebec!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: Avis et commandes-
Sauter vers: