|
| minuscule datura en fleur (photo) | |
| | Auteur | Message |
---|
kisskool apprenti jardinier
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : normandie Loisirs : airsoft, guitare, botanique, monocycle, plongée sous marine Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: minuscule datura en fleur (photo) Dim 14 Juin 2009 - 22:15 | |
| Bonjour a tous, j'ai une toute petite datura qui vient de fleurir malencontreusement, ceci etant certainement du à une photoperiode racourci puisqu'elle se trouve dans ma chambre. n'est elle pas trognone ? j'aimerais maintenant la repassé en vegetation, dois-je la placer dehors ? attendre qu'elle finisse sa floraison trankilou ? ou peut etre la metre dans mon placard de culture en 18/6 ? à vous les studios ! | |
| | | ethnoplants *w*e*b*m*a*s*t*e*r*
Nombre de messages : 4920 Age : 42 Localisation : hautes-savoie Loisirs : passionné de plantes sacrées Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: minuscule datura en fleur (photo) Dim 14 Juin 2009 - 23:13 | |
| j'ai rarement vue une Datura stramoine aussi petite fleurir! ^^ | |
| | | bizounours grand chaman
| Sujet: Re: minuscule datura en fleur (photo) Lun 15 Juin 2009 - 8:05 | |
| Hahaha, étonnant Laisse la finir de fleurir et faire son fruit | |
| | | gorn débutant
| Sujet: Re: minuscule datura en fleur (photo) Lun 15 Juin 2009 - 10:50 | |
| M'enfin, il ne faudrait pas qu'avec le fruit elle se casse!!! Sinon, il faudrait faire un support pour enlever le poids du fruit de la plante | |
| | | quetzalcoalt jardinier
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : haute savoie evian Loisirs : plongée culture elevage Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: minuscule datura en fleur (photo) Lun 15 Juin 2009 - 11:33 | |
| elle as quelle âge ta datura? c'est une plante qui pousse vite ou pas?? | |
| | | Dadouw débutant
| Sujet: Re: minuscule datura en fleur (photo) Lun 15 Juin 2009 - 11:34 | |
| Si tu veut faire de photos de ta mini plante qui a un fruit, pourquoi pas mais sinon ça n'a pas grand interet | |
| | | gorn débutant
| Sujet: Re: minuscule datura en fleur (photo) Lun 15 Juin 2009 - 11:45 | |
| Et bien si car la datura est une plante a tige que je qualifierais de "molle". Adulte, le tronc est quand même plus fibreux donc plus solide. C'est juste pour ne pas casser la tige que je soumettais cette idée. | |
| | | bizounours grand chaman
| Sujet: Re: minuscule datura en fleur (photo) Lun 15 Juin 2009 - 17:01 | |
| Nan, mais quand même, elle pourra le soutenir son fruit, ne t'inquiète dont pas! | |
| | | kisskool apprenti jardinier
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : normandie Loisirs : airsoft, guitare, botanique, monocycle, plongée sous marine Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: minuscule datura en fleur (photo) Lun 15 Juin 2009 - 18:34 | |
| arff puisque vous me forcez la main , je vais continuer dans ce sens! et puis cela fera une petite experimentation je vous tiens au jus (pour quetzalcoalt, je n'ai pas encore assez d'experience avec la datura pour te dire si ca pousse vite ou non mais a priori ca n'a pa l'air fulgurant ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: minuscule datura en fleur (photo) | |
| |
| | | | minuscule datura en fleur (photo) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |