| Travaux Photoshop | |
|
|
Que pensez vous des travaux de TitiBoana? | Ce petit à du talent c'est sur! | | 27% | [ 3 ] | Chouette. | | 73% | [ 8 ] | Bof Bof. | | 0% | [ 0 ] | Mémé fait mieu... | | 0% | [ 0 ] | Beuh, c'est pas la photo d'un shop! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
titiboana vieux jardinier
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : Poitiers Loisirs : Plantes,VTT, Musique Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Travaux Photoshop Jeu 19 Nov 2009 - 1:16 | |
| Coucou tout le monde! J'ai acquis Photoshop depuis peu et j'ai commencé a travaillé avec ^^ Je vous fait part de mes première réalisation. Sachez que j'ai travaillé a l'aide de tutos car je ne connais pas les fonctionnalités de Photoshop mais je suis tout de même assez fière de moi car je suis parti de pages blanches et j'ai apporter des touches personnelles a mes créations ^^ dites moi ce que vous en pensez ! A bientôt Titiboana | |
|
| |
johnnyk druide
| Sujet: Re: Travaux Photoshop Jeu 19 Nov 2009 - 1:59 | |
| J'ai mis chouette parce que bientôt ce sera à toi de nous faire des tutos Enfin vu ton talent sur paint ça m'étonne pas que tu fasses de jolies choses sur toshop, perso je suis nul et ça m'énerve ! | |
|
| |
elodie M*O*D*O
Nombre de messages : 1333 Age : 37 Localisation : haute garonne Loisirs : Dame Nature Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Travaux Photoshop Jeu 19 Nov 2009 - 10:13 | |
| les 2et3 sont très belles. Je ne connais pas du tout Photoshop, n'y se qu'on peut en faire, je t'ai donc mis chouette et +1 pour la jolie déco de ton topic | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : Poitiers Loisirs : Plantes,VTT, Musique Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Travaux Photoshop Jeu 19 Nov 2009 - 17:58 | |
| | |
|
| |
galactica apprenti jardinier
Nombre de messages : 79 Localisation : 06 Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Travaux Photoshop Jeu 19 Nov 2009 - 22:26 | |
| J'ai voté "Ce petit à du talent c'est sur!" J'utilise parfois photoshop Cs . Même si de bons tutos existent, apprendre à utiliser un logiciel qu'on ne connaît pas, et surtout celui là, ce n'est pas évident. | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux Photoshop Ven 20 Nov 2009 - 1:02 | |
| Merci ^^
Sachez que le sondage c'est plus pour le trip u_u" je m'en fou un peu des résultats ^^ mai merci ça fait plaisir ^^
Je vais essayer de bidouiller des truc a partir de photos a moi, sans tutos. J'ai une pote qui a inversé son visage avec celui dun pote c'est assez horrible de voir les tetes mélange (surtout qui y'en a un qui a les cheuveux long et l'autre les cheuveux court ^^ faut que j'esaye avec des photos de la rubrique "vos troche" je vais me transformer en Ethno !!!) mouhahaha | |
|
| |
ethnoplants *w*e*b*m*a*s*t*e*r*
Nombre de messages : 4920 Age : 42 Localisation : hautes-savoie Loisirs : passionné de plantes sacrées Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Travaux Photoshop Ven 20 Nov 2009 - 15:59 | |
| très réussi titiboana! merci de nous faire partager tes talents! | |
|
| |
elodie M*O*D*O
Nombre de messages : 1333 Age : 37 Localisation : haute garonne Loisirs : Dame Nature Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Travaux Photoshop Lun 23 Nov 2009 - 22:57 | |
| alors ce mixt ? ps: le lien de la photo2 est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Travaux Photoshop Lun 23 Nov 2009 - 23:48 | |
| x)
pas encore pris le temps de le faire, je vais m'y mettre un de ces 4.
Sinon mes photos s'affichent correctement, ca bug toujours toi?
tiouss | |
|
| |
elodie M*O*D*O
| Sujet: Re: Travaux Photoshop Lun 23 Nov 2009 - 23:50 | |
| non, ça beug plus | |
|
| |
paradox vieux jardinier
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : ardennes Loisirs : bricolage, chimie , horticulture Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Travaux Photoshop Lun 23 Nov 2009 - 23:56 | |
| Perso j'aime pas trop les effets de point sur les deux premières images (la deuxième surtout en fait). Trop.... irréel et irréaliste. Sinon les textures et couleurs rendent bien. J'aime beaucoup la troisième image. Pour un premier essai y'a du bon.
Je me contenterai donc d'un "chouette" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travaux Photoshop | |
| |
|
| |
| Travaux Photoshop | |
|