Nombre de messages : 4920 Age : 42 Localisation : hautes-savoie Loisirs : passionné de plantes sacrées Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Des graines de Salvia.d viable! Dim 20 Déc 2009 - 19:51
merci weedeffect! très intéressant en effet, mes salvia avaient commencer a donner des boutons de fleurs il y a trois ans mais j'ai jamais vu une fleurs malheureusement!
elodie M*O*D*O
Nombre de messages : 1333 Age : 37 Localisation : haute garonne Loisirs : Dame Nature Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Des graines de Salvia.d viable! Dim 20 Déc 2009 - 22:40
ethnoplants a écrit:
jamais vu une fleurs malheureusement!
c'est domade merci pour le lien weedeffect mais il n'est pas accessible pour moi, c'est pareil pour vous?
Invité Invité
Sujet: Re: Des graines de Salvia.d viable! Dim 20 Déc 2009 - 22:51
Je ne comprend pas pourquoi tu ne peux accéder au lien
Mais si tu veut tu tappe: lucid-state sur google tu prend le premier lien vers le site,tu clic la section culture en haut,après tu te rend sur la Salvia.d,et tu clic comment obtenir des graines viable!
Tien moi au courant si tu t'est rendu au bonne endroit dans le site!
Bonne culture et
elodie M*O*D*O
Nombre de messages : 1333 Age : 37 Localisation : haute garonne Loisirs : Dame Nature Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Des graines de Salvia.d viable! Lun 21 Déc 2009 - 1:36
oui, c'est bon maintenant, merci beaucoup c'est vrai qu'il est interressant de ne pas tailler sa Salvia rien que pour la floraison ca vaut vraiment le coup de réussir une belle flo
Invité Invité
Sujet: Re: Des graines de Salvia.d viable! Lun 21 Déc 2009 - 1:39
Ca donne vraiment le gout hein!Bof tanpis pour les boutures j'essai ca c'est sur l'été prochain!
Bonne culture et
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des graines de Salvia.d viable!
Des graines de Salvia.d viable!
Page 1 sur 1