|
| Wild dagga ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ambulance apprenti jardinier
Nombre de messages : 74 Localisation : Grenoble Loisirs : ethnobotanique, droit, musique, ecriture ! Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Wild dagga ! Lun 4 Jan 2010 - 12:22 | |
| Bon matin ! Je me suis aperçu ce matin que ma wild dagga tirait la tronche, elle doit faire 20/25cm, et les feuilles du haut se sont deja toutes recourbées, toute molles ! Je ne sais pas pourquoi, elle allait bien hier. Je l'ai arrosée, et ce matin flup .. Pourtant ce n'est pas l'eau, j'ai arrosé ma calea avec cette même eau, et elle pete la forme. La dagga a les mêmes conditions que les autres jours, mais aujourd'hui ... J'ai aussi vu 1/2 moucherons qui tournaient autour des plantes .. Merci d'avance ! | |
| | | ethnoplants *w*e*b*m*a*s*t*e*r*
Nombre de messages : 4920 Age : 42 Localisation : hautes-savoie Loisirs : passionné de plantes sacrées Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Wild dagga ! Jeu 7 Jan 2010 - 13:39 | |
| l'aurais tu peux etre trop arrosé? as tu une photo? | |
| | | sqark petit chaman
| Sujet: Re: Wild dagga ! Sam 9 Jan 2010 - 16:02 | |
| Plop ! Je reponds pour Ambulance, elle m'en voudra pas.
La wild dagga est morte, pourtant y'avait pas trop d'arrosage, ni rien... 'fin incomprehensible.
Heuresement elle possede une boite de cachou pleine de graines /o/ | |
| | | bouyoul jardinier
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : vachmenloinpatoupres les bains Loisirs : glander, flemmarder, ne rien faire.........et la botanique Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Wild dagga ! Dim 10 Jan 2010 - 12:56 | |
| je me demande si la wild dagga ne dure pas qu'un an: la mienne mal entretenu n'a pas durée longtemps , celle de sqark a crever malgres un bon entretient et celle de plouf ne va pas bien non plus je crois. | |
| | | noisiv druide
| Sujet: Re: Wild dagga ! Dim 10 Jan 2010 - 14:36 | |
| Les miennes etaient en pleine terre cet ete et n ont pas trop poussees par manque d arrosage, je les ai remise en jardiniere pour l hiver, et sont en floraison depuis peu ... elles ne st pourtant pas ds un endroit specialement très eclairé. Je trouve que c est plutôt robuste comme plante ... | |
| | | sqark petit chaman
| Sujet: Re: Wild dagga ! Dim 10 Jan 2010 - 15:42 | |
| Oui c'est clair que c'est robuste, j'en ai vu dans le parc de ma ville des enormes (2/3 metres) alors qu'il faisait bien froid.
Mais la... pas compris. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wild dagga ! | |
| |
| | | | Wild dagga ! | |
|