|
| [Recherche] Cultivateur, Producteur de Plante Bio. | |
| | Auteur | Message |
---|
Angel85
| Sujet: [Recherche] Cultivateur, Producteur de Plante Bio. Mer 10 Fév 2010 - 2:29 | |
| Bonjour,
Je recherche dans le cadre de ma boutique, divers plante culinaire ou à infusion sous forme de feuille, fleur ou graine, séché ou en poudre, qui soit cultivé de façon bio, sans aucun additif chimique, quantité de minimum de 100g à maximum 1kilo, voir plus suivant la demande.
Exemple que je recherche actuellement, feuille de stévia, mélisse, séché bio.
Me contacté par message privé pour me faire vos propositions, variété et quantité disponible. | |
| | | sqark petit chaman
| Sujet: Re: [Recherche] Cultivateur, Producteur de Plante Bio. Mer 10 Fév 2010 - 18:00 | |
| Pourquoi tu traites pas directement avec ethno ? | |
| | | ethnoplants *w*e*b*m*a*s*t*e*r*
Nombre de messages : 4920 Age : 42 Localisation : hautes-savoie Loisirs : passionné de plantes sacrées Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Cultivateur, Producteur de Plante Bio. Mer 10 Fév 2010 - 20:46 | |
| j'ai queluqes plantes sechée si ca t'intéresse (scutellaria, wild dagga peux etre mélisse ..... | |
| | | Angel85
| Sujet: Re: [Recherche] Cultivateur, Producteur de Plante Bio. Jeu 11 Fév 2010 - 0:23 | |
| Par ce qu'à ma connaissance ethno vend surtout des graines à planté et des boutures... J'ignorai qu'il vendait également ce genre de produit, car pas présent dans sa boutique...
Intéresser, feuille, fleur séché entière, pour vente en utilisation de tisane. | |
| | | Toniatuh druide
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Valenciennes Loisirs : Mettre en terre divers organismes ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Recherche] Cultivateur, Producteur de Plante Bio. Dim 25 Avr 2010 - 7:02 | |
| Est ce toujours d'actualité ce sujet ? Il faut quels type de plante ? Des menthes, aubépines, basilics, ... ? | |
| | | Stips débutant
Nombre de messages : 22 Age : 41 Localisation : 49 Loisirs : jardinage, musique... Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Recherche] Cultivateur, Producteur de Plante Bio. Sam 15 Mai 2010 - 14:04 | |
| Dans quelle région? tu peux voir également du coté des chambres d'agriculture, s'ils peuvent te communiquer les coordonnées de producteurs de plantes aromatiques et médicinales Bio... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Cultivateur, Producteur de Plante Bio. | |
| |
| | | | [Recherche] Cultivateur, Producteur de Plante Bio. | |
|