Nombre de messages : 1333 Age : 37 Localisation : haute garonne Loisirs : Dame Nature Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Excellente théorie Mar 19 Oct 2010 - 12:29
La théorie du mouton http://www.aqdrbeauce.com/article-la-theorie-du-mouton-45286944.html
Lawsonia vieux jardinier
Nombre de messages : 251 Localisation : Sur un rocher Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: Excellente théorie Mar 19 Oct 2010 - 12:53
Citation :
La théorie du mouton
Un troupeau de mouton ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement, ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Voilà qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 bières.
« Je l'savais ! », dit mon beau frère.
senne petit chaman
Nombre de messages : 1390 Localisation : ile reunion Loisirs : le + possible Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Excellente théorie Mar 19 Oct 2010 - 15:09
sqark petit chaman
Sujet: Re: Excellente théorie Mar 19 Oct 2010 - 19:18
Chez moi y'a eu des purges staliniennes, il reste plus que l'elite de l'élite.
bouyoul jardinier
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : vachmenloinpatoupres les bains Loisirs : glander, flemmarder, ne rien faire.........et la botanique Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Excellente théorie Ven 22 Oct 2010 - 19:24
mes neurones etant tous extremement performant j'ai du mal a choisir ceci dit je m'y attelle petit a petit quant a sqark si il ne reste que l'elite de l'elite, que devait etre le reste!!!!
Daroxx apprenti jardinier
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : Reunion Island Date d'inscription : 12/09/2010
Sujet: Re: Excellente théorie Dim 24 Oct 2010 - 11:02
Haha. J'avou bien trouvé le truc sa pourrait etre vrai...