|
| Expulser de leurs yourte ! !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Toniatuh druide
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : Valenciennes Loisirs : Mettre en terre divers organismes ^^ Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Expulser de leurs yourte ! !! Jeu 9 Déc 2010 - 3:01 | |
| Par différente lecture sur des sujet divers et variés je suis tombé la dessus : Cela se passe en Ariège http://gazou.over-blog.fr/article-appel-a-soutien-53166628.html petit extrait : | |
| | | elodie M*O*D*O
Nombre de messages : 1333 Age : 37 Localisation : haute garonne Loisirs : Dame Nature Date d'inscription : 18/01/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Expulser de leurs yourte ! !! Dim 12 Déc 2010 - 21:44 | |
| Ayoye! C'est encore une démonstration que l'état n'accepte tjrs pas les différences; Que soit du point de vue du mode vie, du style vestimentaire, de l'Éthnie, peut importe l'opinion public, s'ils décide que cela ne marche pas et bien ils ce faufille au travers des lois et finnisse par arriver a leur fin... C'est vrmt domage pour le couple(si sa en ait un...?) car si on pense juste au fait qu'il payais de l'impot comme tout citoyens; que quelqun leurs prêtais un bout de terre; et que le maire n'étais pas contre l'idée; Et bien je ne voit aucune raison au contraire c'est limite triste comme mode vie...(le coût des loyers étant trop cher, être ''obliger'' de vivre dehors, oufff! ) Merci d'avoir partager l'info Toniatuh, je reste stupéfait |
| | | Lawsonia vieux jardinier
Nombre de messages : 251 Localisation : Sur un rocher Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Expulser de leurs yourte ! !! Dim 26 Déc 2010 - 8:01 | |
| Ca ne me surprend pas.
"Moi je trouve qu’il n’y a rien de plus horrible que de naître pour travailler jusqu’à la fin de ses jours. Dès la maternelle et jusqu’à l’université, l’homme est enfermé dans une espèce de pénitencier, ensuite il y a des casernes, on va dans des boîtes, petites ou grandes, et pour s’amuser on va en boîte, et bien sûr on y va en caisse, et puis ensuite il y a les boîtes où on met les vieux en attendant la dernière boîte !"
Pierre Rabhi.
Pierre Rabhi, dont je me méfie pour ses acoquinantes avec la pute d'Europe Ecologie (désolé pour elle mais elle bonne qu'à sucer des carottes de glace) nous donne ici une bien belle pensée. A laquelle il oublie tout de même quelque chose de fondamental : la notion de consommation.
Moi je trouve qu’il n’y a rien de plus horrible que de naître pour travailler et consommer* jusqu’à la fin de ses jours.
*dans son sens consumériste évidemment.
Voilà le crime de ce couple : ne pas consommer assez.
Message à l'hyperclasse : JE VOUS ENCULE ! | |
| | | Ralan apprenti jardinier
| Sujet: Re: Expulser de leurs yourte ! !! Mar 28 Déc 2010 - 0:32 | |
| Et avec la loi Loppsi 2, ça va pas s'arranger tout ça ... Voir l'article 32Ter a (http://www.halemfrance.org/spip.php?article65) | |
| | | Invité Invité
| | | | Arkenstone jardinier
Nombre de messages : 162 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Expulser de leurs yourte ! !! Jeu 30 Déc 2010 - 13:13 | |
| | |
| | | tisouit vieux jardinier
| Sujet: Re: Expulser de leurs yourte ! !! Ven 7 Jan 2011 - 4:26 | |
| Tenez c'est cadeau : http://alternativaction.fr/
Site en développement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expulser de leurs yourte ! !! | |
| |
| | | | Expulser de leurs yourte ! !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |