Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : Malheureusement pour moi le bronze-fesses du Var Loisirs : Photo, bricolage informatique, musique, jardinage, balades, pêche, sieste... Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mar 28 Oct 2008 - 1:05
Ouais grave, itou, bon faut avouer, ça va pas chercher loin question musicalité...mais c'est tout plein d'Antrax tout ça !!! Mais j'aime bien, c'est -efficace-
Invité Invité
Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mar 28 Oct 2008 - 1:20
SOD un groupe de sportifs amateurs de musique, ca sonne a l'ancienne, y'a meme une cover de slayer vers 2m30
Goupil vieux jardinier
Nombre de messages : 453 Age : 53 Localisation : Rue du Quai Loisirs : voile, musique (jazz & blues) lecture (SF et BD), moto, jardinage, fiesta... Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mar 28 Oct 2008 - 13:18
C'est sûr ! L'efficacité c'est tout ce qu'on leur demande. Ils doivent être sourds C'est sur que ça sent l'Anthrax a fond et le MOD aussi.
Pour la musicalité, je me tourne vers d'autres styles beaucoup plus riches.
Arkenstone jardinier
Nombre de messages : 162 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mer 29 Oct 2008 - 13:37
Juste en parlant de concert exceptionnel, ACDC en février à Paris \o/
Goupil vieux jardinier
Nombre de messages : 453 Age : 53 Localisation : Rue du Quai Loisirs : voile, musique (jazz & blues) lecture (SF et BD), moto, jardinage, fiesta... Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Jeu 30 Oct 2008 - 12:34
Ce serait tentant mais monter a Paris c'est moyen. Ils jouent a Bercy j'imagine
OD petit chaman
Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Jeu 30 Oct 2008 - 21:49
Goupil a écrit:
Ils jouent a Bercy j'imagine
yep, mon beauf y va.
Perso, voir des ancêtres du hard, ça ne me branche vraiment... mais alors VRAIMENT! pas plus que ça.
Nan...bon, j'admets...un groupe aussi mythique, c'est clair que j'pense qu'ils doivent mettre la dose au niveau du spectacle lors de leurs concerts.
Et rien que pour ça, faut bien avouer que ça doit valoir le coup.
Mais bon, j'reste sur ma position, j'irais uniquement si on m'offre la place.
Goupil vieux jardinier
Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Ven 31 Oct 2008 - 12:02
Bercy j'aime pas, la salle est trop grande. AC/DC c'est un spectacle vraiment rodé et ils envoient du pâté grave ! Je les ai vu il y a quelques années au Monsters of Rocks. Le problème c'est que ça fait des siècles qu'ils ne jouent plus dans des petites salles. Alors on n'a plus trop le choix.
Après, chacun son truc, tu as le droit (enfin presque ) de ne pas vouloir les voir.
Invité Invité
Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mer 5 Nov 2008 - 18:16
J'ai fait, il y a de cela un petit bout de temps la découverte de VII Du rap sombre, voir gore,avec paradoxalement pas mal de référence a des groupes tel que Anthrax, Black Sabbath mais également quelques jolis titres, je vous conseilles donc: Grandeur et décadences (en vidéo) Mon cœur est un cercueil Le coin de ma rue me suffit
et maintenant un peu de poésie made in Canada WoodPigeon
Invité Invité
Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mer 5 Nov 2008 - 19:33
ACDC du vrai rock, enfin du papy rock... mais efficace et sans fioritures, pas comme un johnny. meme johnny c mieux que ntm, ma tete surtout ne supporte que iam et a doses homéo.
Teubass jardinier
Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : Malheureusement pour moi le bronze-fesses du Var Loisirs : Photo, bricolage informatique, musique, jardinage, balades, pêche, sieste... Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mer 5 Nov 2008 - 21:00
Bokanovsky a écrit:
ma tete surtout ne supporte que iam et a doses homéo.
Les premiers... J'adore ta phrase -même Johnny c'est mieux que NTM- , c'est possible de l'écrire une deuxième fois ?
Invité Invité
Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mer 5 Nov 2008 - 21:03
oué les premiers sur, oui c possible de l'ecrire regarde : même Johnny c'est mieux que NTM <--- a noter que cette phrase possede un copyright mondial deposer par mes soins.
Teubass jardinier
Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mer 5 Nov 2008 - 21:57
Rhaaaa que c'est bon Ok pour le copyright, pense à la sortir* si quelqu'un te titille sur NTM.
Au passage, le dernier album d'ACDC ça donne quoi ?
Edit :*la phrase
opopo jardinier
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Seine-Saint-Denis Loisirs : Musique, Plantes et Au-delà Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mer 5 Nov 2008 - 23:59
Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mar 11 Nov 2008 - 1:55
hé hé... bien vu.
Teubass jardinier
Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mar 11 Nov 2008 - 14:16
OD a écrit:
Teubass léche cul de Bokanovsky
Non, c'est juste qu'on est d'accord sur le type de musique qu'on aime ! Pourquoi, t'es jaloux ?
Invité Invité
Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mar 11 Nov 2008 - 14:22
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : 44 >> L.A et 83 >> Var Loisirs : Plein de trucs Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Jeu 27 Nov 2008 - 15:05
Niveau musique je suis plutôt éclectique mais ton son Buddy est un peut trop violent pour moi ^^ Moskau de Rammstein c'est énorme je trouve.
En rock alternatif : Muse avec Newborn
Et Radiohead avec Creep
Pour finir du bon vieu rap : IPM & Arsenik Mortel Poison
Citation :
meme johnny c mieux que ntm, ma tete surtout ne supporte que iam et a doses homéo.
NTM sont pourtant les seuls a êtres restés Autentiks, sans être méchant Johnny use le filon jusqu'a la corde ce qui fait vendre ses nouvelles chansons c'est son nom : c'est Johnny donc il peut faire n'importe quoi, moi je m'en fout j'écoute pas. Mais pour IAM c'est grosse trahison c'est quoi cette chanson ? Coupe le cake coupe coupe le cake. Sans rire faut qu'il arrête la colle. Quand on voit l'Ecole du micro d'argent c'est triste de voir que IAM est capable du meilleur comme du pire
airis jardinier
Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Ven 28 Nov 2008 - 2:19
Buddy a écrit:
Peut être que vous connaissez déjà ce groupe, mais perso, je viens juste de le découvrir! Je trouve que ça mérite.