| LA MUSIQUE DES MEMBRES | |
|
+105capensis Tribal-Pulsion CharaxesII Tchouck mayapan XIII manganézium WolfSpirit Jeo block pavlovlu Daroxx Lawsonia Rexxar Zor-57 Eat-Me Salix IPU Ralan quetzalcoalt Ulf Bacaya Wizlem douer007 syd222 heresie denii weedsfarmer Butters Leav killersurprise clo Bia Toniatuh Ambulance Ludo67 Murgen paradox elodie Pascal bouyoul sqark crapautronc Riz'lacroix sone noisiv DA hobbs Bobby meyfabi longoz bizounours Ubano lobab Seedy MADmOuaZaiLeS Vic CassCroute Arkenstone tbne airis Teubass Emir Ninostifler the chamane Futsunushi opopo Hierophantis Samo Grill0n Buddy tisouit Max levoisin wanted34 sambucus dream nigel nature's way of life foun Thibaut OD Planteintéréssante hellvis Larsen Doc.Lama gavish yogi 3doomer RoBeuSS Eluveitie DerO ChatVert Dune Corvax33 Nyx Jessifere Mr Sama paso melo steph jeansef gmangin Goupil Arpapa ethnoplants 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meyfabi jardinier
Nombre de messages : 149 Age : 42 Loisirs : aeroponie, plantes exotiques... Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mer 25 Fév 2009 - 23:36 | |
| ça s'est mon son: www.myspace.com/scorp91390 | |
|
| |
the chamane vieux jardinier
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Jeu 26 Fév 2009 - 0:03 | |
| meyfabi ya du bon son dans ton liens cool !!!!!!!!! | |
|
| |
Bobby débutant
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Paris Loisirs : Cultures indoor, fixie, tekno sound system Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Jeu 26 Fév 2009 - 3:36 | |
| Voici le Myspace d'un pote, où il y a des morceaux composés en duo avec lui : www.myspace.com/keps23 Je n'ai pas de myspace perso mais je compose tekno, trance dark psyké et hardcore. Et je suis ingé son pour plusieurs groupes de région parisienne, de punk (begarsound, steakachier) et sound system (art'nak, specimen)... Keep the bassline kicking ! | |
|
| |
meyfabi jardinier
Nombre de messages : 149 Age : 42 Loisirs : aeroponie, plantes exotiques... Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Jeu 26 Fév 2009 - 6:58 | |
| merki the chamane!!! c'est ma page myspace perso, je fais un peu de son a mes heures perdues!! content que ça te plaise!! | |
|
| |
Planteintéréssante vieux jardinier
Nombre de messages : 411 Localisation : 21 Loisirs : Fans de plantes et de petits animaux Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Lun 2 Mar 2009 - 16:40 | |
| Alors: Arkona(ou Аркона en russe,roupe Russe très talentueux ) Slavsia,Rus: https://www.youtube.com/watch?v=BaP1wDvkA6E Du même groupe : Oy,pechal toska(Oh,Tristesse,???) : https://www.youtube.com/watch?v=YDNclhkibTY Eluveitie: Inis Mona : https://www.youtube.com/watch?v=iijKLHCQw5o Dites ce que vous en pensez. | |
|
| |
OD petit chaman
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Lun 2 Mar 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
meyfabi jardinier
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Lun 2 Mar 2009 - 21:23 | |
| Eluveitie je connais c'est bien sympa!!! | |
|
| |
meyfabi jardinier
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Lun 2 Mar 2009 - 21:26 | |
| ouai ouai jconnaissais pas Arkona mais ça a l'air pas mauvaix du tout!! dans le meme style ya aussi hantaoma | |
|
| |
Buddy jardinier
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mar 3 Mar 2009 - 21:14 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=SdUoe3yliT8 | |
|
| |
OD petit chaman
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mar 3 Mar 2009 - 22:56 | |
| - Buddy a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=SdUoe3yliT8
Tu t'es embrouillé avec ton boss aujourd'hui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Localisation : 21 Loisirs : Fans de plantes et de petits animaux Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mar 3 Mar 2009 - 23:02 | |
| "Les sales majestées" ou "Les joyeux mecs d'extrême gauche" !!! J'espère que ce que j'ai écrit ne fera pas de polémique...Je sais très bien que c'est une chanson pour rire Sinon,en musique,je ne suis pas qu'un gros bourrin qui écoute du métal,j'aime beaucoup d'autres choses,le saxophone par exemple,dont on peut écouter quelques airs ici:https://www.youtube.com/watch?v=Pr8AqtfAI9c&feature=related(La panthère rose) Et là: https://www.youtube.com/watch?v=q-fxs_ZWXH4 (Particulièrement beau comme morceau) | |
|
| |
hobbs débutant
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : montbéliard Loisirs : plantes et sport Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mer 4 Mar 2009 - 13:40 | |
| tout autre style, j'ai découvert y'a peu et je m'en rempli les feuilles en ce moment... enjoy: https://www.youtube.com/watch?v=vNc5o9TU0t0 | |
|
| |
meyfabi jardinier
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mer 4 Mar 2009 - 15:34 | |
| oui c'est sympa mais c'est un peu anesthésiant quand meme!! | |
|
| |
Teubass jardinier
Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : Malheureusement pour moi le bronze-fesses du Var Loisirs : Photo, bricolage informatique, musique, jardinage, balades, pêche, sieste... Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mer 4 Mar 2009 - 21:50 | |
| - Planteintéréssante a écrit:
Sinon,en musique,je ne suis pas qu'un gros bourrin qui écoute du métal Heuuuuu l'autre hé ! Insinuerais-tu que les amateurs de metal sont des bourrins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Mer 4 Mar 2009 - 22:07 | |
| Non,je voulais dire que j'écoutais autre chose aussi (Mais pas trop de rap...Pas du tout au fait) | |
|
| |
Teubass jardinier
Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : Malheureusement pour moi le bronze-fesses du Var Loisirs : Photo, bricolage informatique, musique, jardinage, balades, pêche, sieste... Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Jeu 5 Mar 2009 - 0:12 | |
| Bon ça va alors... Même pas fan pur et dur de Booba ? Tiens écoute, demain matin tu te réveille avec ça, tu m'en dira des nouvelles : https://www.dailymotion.com/search/andrew%252Bw%252Bk/video/x1ntj_andrew-wk-she-is-beautiful | |
|
| |
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Jeu 5 Mar 2009 - 0:42 | |
| Mais c'est que c'est vraiment pas mal ça!!! Sinon,même booba j'écoute pas^^ | |
|
| |
meyfabi jardinier
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Jeu 5 Mar 2009 - 16:37 | |
| ba moi j'ecoute beaucoup de brutal death metal (jsuis metal a fond!!), je compose de l'electro et j'aime bien Booba...cherchez l'erreur!!! lol!!! | |
|
| |
OD petit chaman
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Jeu 5 Mar 2009 - 18:46 | |
| - meyfabi a écrit:
- ba moi j'ecoute beaucoup de brutal death metal (jsuis metal a fond!!), je compose de l'electro et j'aime bien Booba...cherchez l'erreur!!! lol!!!
Je ne vois pas d'erreur, je suis fan de Marilyn Manson, mais dans mes cd j'ai aussi du Piaf, du cure, du sex pistols, du rachid taha, du booba, du gérard darmon, du iron maiden, du NTM, du punish yourself, du rammstein, du gainsbourg, du mickey 3d, du doors, du 113...du robbie williams...du........ Bref, j'ai des goûts très...variés. | |
|
| |
meyfabi jardinier
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Jeu 5 Mar 2009 - 20:10 | |
| oui c'est vrai OD et c'est excellent (perso j'aime bien manson aussi surtout les cd's mechanical animals et hollywood)! Moi aussi je suis très ouvert musicalement parlant ( de cannibal corpse à depeche mode, de Jean michel Jarre à booba...) drunken[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Jeu 5 Mar 2009 - 22:59 | |
| Je ne suis pas borné musicalement,loin de là!!! J'écoute aussi du France Gall,Il m'arrive d'écouter Snipers,J'écoute Marylin Manson(The beautiful people)Cranberries(Zombie),Herman's Hermit's,Les OST d'Halo,Aerosmith,Metallica Rolling stones^^Mais ce n'est que quelques titres et artistes,il y a aussi beaucoup d'autre choses. Enfin,voilà quoi. | |
|
| |
Teubass jardinier
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Ven 6 Mar 2009 - 0:38 | |
| - Planteintéréssante a écrit:
- Les OST d'Halo
Terrible Dans les OST, ils y en a des terribles : Les FF, Fahrenheit, Fable, les GTA et bien d'autres encore. Les musiques de jeux vidéos ne sont pas appréciées a leurs justes valeurs, testez de jouer à Painkiller ou Oblivion sans musique...... | |
|
| |
hobbs débutant
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : montbéliard Loisirs : plantes et sport Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Sam 7 Mar 2009 - 12:18 | |
| ce matin, pour feter le beau temps: https://www.youtube.com/watch?v=5zcXNwZw0uY | |
|
| |
Buddy jardinier
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Dim 15 Mar 2009 - 13:08 | |
|
Dernière édition par Buddy le Lun 12 Oct 2009 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Bobby débutant
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Paris Loisirs : Cultures indoor, fixie, tekno sound system Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES Jeu 26 Mar 2009 - 19:27 | |
| Pour les amateurs à Paris ou région parisienne, on organise une soirée à l'école EPITA à Paris, porte d'Italie : Assez éclectique : Drum, Techno, Minimal, Progressive, Trance, Psyké, Hardcore ! Grande salle en sous sol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MUSIQUE DES MEMBRES | |
| |
|
| |
| LA MUSIQUE DES MEMBRES | |
|