Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 question important origine Argyreia nervosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kévin




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 07/01/2012

question important origine Argyreia nervosa Empty
MessageSujet: question important origine Argyreia nervosa   question important origine Argyreia nervosa Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:20

bonjour


voila je viens de commandé et recu sans probleme les 10 graines de A.nersova ,mais avant de les planter je voudrais etre sure que c est exactement les meme que javais commandé le 7 juin 2011 ,si ethno na pas changer son fournisseur;et que la qualiter est la meme q avant, a premiere vue sa me semble les mêmes ;mais dans mes souvenir ;ceux que javais recu en juin 2011 etait plus marron foncé,et plus petite , l erreur que j avais fais c est que j ai pas pris en photo pour mémoriser l aspect du vrai HBW .

je vous en remerci bcp , comme sa je vais avoir lesprit claire avant de les planter;

surtout je suis vraiment presser de les planter mais j hesite bcp que c pa les meme q avant..


je vous remercie vraiment beaucoup pour tout ceux qui vos offert au grand public,que des trésor

Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4916
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

question important origine Argyreia nervosa Empty
MessageSujet: graines d'Argyreia nervosa HBW    question important origine Argyreia nervosa Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:26

Merci beaucoup Kevin!

pour tout te dire, c'est le même fournisseur!
mais a mon avis, c'est pas la même récolte, les nouvelles graines d'Argyreia nervosa sont plus fraiches!

a++
ethno'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
 
question important origine Argyreia nervosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argyreia Nervosa.
» Argyreia nervosa?
» Argyreia nervosa
» Argyreia nervosa
» Floraison Argyreia nervosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: questions diverses-
Sauter vers: