Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Looserboy
débutant
débutant
Looserboy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/03/2012

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:58

Bonjour, amateur de jardinage alimentaire depuis mon plus jeune age (merci papy...), je suis aussi interessé par l'hydroponie. Mon but est de monter un potager hydro dans mon modeste appartement afin d'avoir un complément alimentaire satisfaisant. Tout ce qui se mange, qui a un intéret alimentaire ou gustatif, est le bienvenu chez moi. Dès que je pourrais, il y a de fortes chances que je fasse un petit tour dans la boutique... J'en salive d'avance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
marsmalo34
jardinier
jardinier
marsmalo34


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Loisirs : botanique
Date d'inscription : 17/09/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 20:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour tes cultures futur si tu peux faire un journal de culture n'hésite pas flower
Revenir en haut Aller en bas
Looserboy
débutant
débutant
Looserboy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/03/2012

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:55

Merci. Depuis le temps que je venais comme simple visiteur... Pour un "petit" jdc, j'ai déja commencé à faire des schémas, à prendre des photos, à sélectionner les futurs habitants, à m'équiper. Reste plus qu'à mettre tout ça ensemble, au propre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilon
jardinier
jardinier
pilon


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 06/09/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4912
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:44

Bienvenue Looserboy !

pourquoi hésitez a s'inscrire? c'est tellement beau de voir des JDC, de donner vos avis, de partager ces expériences .... !!!

A bientôt sur le forum!
Ps: j'adore ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Looserboy
débutant
débutant
Looserboy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/03/2012

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:00

Merci pour l'accueil.

Ce n'est pas de l'hésitation. Je suis en plein dans la mise en oeuvre de mon jardin d'intérieur. Le temps et l'argent nécessaire à faire de mon installation ce que j'en attends me manquent un peu.

Les grands weekends qui approchent, et le salaire qui vient de tomber, devraient me permettre d'y remédier rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4912
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 13:03

très bien, avec les ponts tu auras de quoi t'occuper dans le montage et plantation! Wink
A bientôt Looserboy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le forum Ethnoplants :: présentez vous en quelques lignes! Merci-
Sauter vers: