Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Entada Rheedii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maldoror
débutant
débutant
Maldoror


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2012

Entada Rheedii Empty
MessageSujet: Entada Rheedii   Entada Rheedii Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:52

Bonjour, j'ai l'intention de faire pousser cette plante grimpante, mais je voudrais quelques conseils avant (tous ceux que vous pourrez me donner, en fait Rolling Eyes ) .
J'ai lu quelque part que la graine risquait de pourrir si on la plante dans un terreau classique, est-ce vrai ? Quelle terre utiliser alors ?
Vu que c'est une plante grimpante à cultiver en inté, j'aimerais autant qu'elle ne me bouffe pas mes murs silent Quel genre de tuteurs utiliser ?

Dernière question, en attendant de planter toutes les graines, où puis-je les conserver ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4917
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Entada Rheedii Empty
MessageSujet: Re: Entada Rheedii   Entada Rheedii Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:22

Salut!
pour ne pas que t'as graines pourrisse lors de la germination, il te faut un substrat a ph acide!
c'est une très belle plante grimpante tout a fait remarquable!
pour la palissade, un conseil, prends quelques chose de très résistant!
tu trouveras le guide de culture ci-dessous:
http://www.ethnoplants.com/Entada_rheedii/index.html

excellente culture!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
 
Entada Rheedii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme graine Entada Rhedii
» Entada Rheedii
» graines plutot costo(entada rheedi)
» entada reedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Plantes ethnobotaniques, médicinales, condimentales, tropicales :: Culture des plantes ethnobotaniques & chamaniques :: Culture des plantes ethnobotaniques & chamaniques-
Sauter vers: