Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Mr.Ping - Hello!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.Ping

Mr.Ping


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 04/12/2012

Mr.Ping - Hello! Empty
MessageSujet: Mr.Ping - Hello!   Mr.Ping - Hello! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 1:48

Salut à tous !

Je suis Jonathan aka Mr.Ping, nouveau sur ce forum que j'ai pris plaisir à consulter depuis quelques semaines Smile
Jeune informaticien, 20 ans, auto-entrepreneur, je me suis dit qu'il serait bon pour moi de m'évader l'esprit en me créant une nouvelle "passion" qui n'ait rien à voir avec mon métier... on m'a parlé de la Salvia, j'ai beaucoup aimé son histoire, ses effets et petit à petit je me suis intéressé à sa culture.

J'ai reçu mes 2 jeunes plantes il y a quelques jours et je vous ferai part de leur évolution sur mon premier et futur JDC avec grand plaisir Very Happy

EDIT: vous pouvez retrouver mon JDC sur ce topic : https://ethnoplants.forumpro.fr/t4271-jdc-pingoo-et-ses-2-jeunes-salvias

Merci à vous !
Pingoo
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck
jardinier
jardinier
Tchouck


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 42
Localisation : À coté de la plaque.
Date d'inscription : 15/08/2012

Mr.Ping - Hello! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Ping - Hello!   Mr.Ping - Hello! Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:26

Bienvenue Jonathan le pongouin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ping

Mr.Ping


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 04/12/2012

Mr.Ping - Hello! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Ping - Hello!   Mr.Ping - Hello! Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:40

Merci Tchouck ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr.Ping - Hello! Empty
MessageSujet: Re: Mr.Ping - Hello!   Mr.Ping - Hello! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Ping - Hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le forum Ethnoplants :: présentez vous en quelques lignes! Merci-
Sauter vers: