Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ma commande.. retard de la poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heyy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013

Ma commande.. retard de la poste Empty
MessageSujet: Ma commande.. retard de la poste   Ma commande.. retard de la poste Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:28

Bonjour
Êtes vous bien ouvert en ce vendredi 22 février ?
J'ai passé commande chez vous samedi 16 février.
J'ai déposé mon chèque dans la boite aux lettre de la poste dimanche à votre adresse indiquée au paiement.
A priori le chèque est parti lundi nous sommes déjà vendredi... et pas de nouvelle dans mon compte si le chèque a été réceptionné...
Étant inquiète aujourd’hui hui, je n'ai pas eu la moindre info ni par mail ni téléphone ni sur mon compte si mon chèque est bien arrivé ?!
Le fait de recevoir une réponse de votre part par oui par non m'avancerai sur ce qu'il en ai...
Depuis ce matin impossible de vous joindre...
Vraisemblablement êtes vous occupé ou en vacances ou désobligent pour répondre à vos client ?
J'attends une réponse de votre part
Merci

Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4916
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Ma commande.. retard de la poste Empty
MessageSujet: Re: Ma commande.. retard de la poste   Ma commande.. retard de la poste Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:52

Bonjour!

oui nous sommes bien ouvert en ce moment, pas de souci!
si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation "en attente" ou "traitement en cour" ou encore "commande expédiée" c'est que votre email a un souci!
ca peux être deux raison:

1er: l'adresse lors de l'enregistrement sur le site est mauvaise ( faute de frappe, erreur de tout genre)

2eme: regardez dans votre boite a spam, c'est possible de votre hébergeur mail rejette les notifications de commande.

bref, quoi qu'il en soit, c'est sous contrôle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Heyy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013

Ma commande.. retard de la poste Empty
MessageSujet: Re: Ma commande.. retard de la poste   Ma commande.. retard de la poste Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:36

Bon j'ai bien reçu la commande et bien eu le traitement de la commande mais avec des infos tardives quand même.
Un délais d'attente de 1 semaine et demie pour recevoir la commande mais tout est niquel j'ai plus qu'a cultiver.
Merci Ethnoplant
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4916
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Ma commande.. retard de la poste Empty
MessageSujet: Re: Ma commande.. retard de la poste   Ma commande.. retard de la poste Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:12

Nous faisons vraiment tout notre maximum pour traiter les commandes au plus vite!
ensuite c'est le service postier qui se charge de l'acheminement!
en théorique, les commandes arrive en 2 à 4 jours, mais on connait la poste!.... Rolling Eyes

Bonne culture Heyy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Contenu sponsorisé





Ma commande.. retard de la poste Empty
MessageSujet: Re: Ma commande.. retard de la poste   Ma commande.. retard de la poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma commande.. retard de la poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retard de commande?
» quand la poste fait gréve
» commande
» Ethnoplants--> La poste?
» Bouh la poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: Avis et commandes-
Sauter vers: