Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Viens une fois que je te dises que chuis belge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mr-sev
débutant
débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2013

Viens une fois que je te dises que chuis belge. Empty
MessageSujet: Viens une fois que je te dises que chuis belge.   Viens une fois que je te dises que chuis belge. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 13:31

Salut, je suis un belge se questionnant sur l'existence de risques accrus par rapport aux commandes à partir de mon petit pays. https://ethnoplants.forumpro.fr/t4352-livraison-belgique-legalite-lactuca-virosa

M'intéresse aux plantes psychotropes, étant néophyte je recherche des plantes ayant échappé aux lois (d'ailleurs je viens de lire que l'Artemisia vulgaris serait plus que sédative).
Revenir en haut Aller en bas
senne
petit chaman
petit chaman
senne


Masculin
Nombre de messages : 1390
Localisation : ile reunion
Loisirs : le + possible
Date d'inscription : 31/05/2009

Viens une fois que je te dises que chuis belge. Empty
MessageSujet: Re: Viens une fois que je te dises que chuis belge.   Viens une fois que je te dises que chuis belge. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 14:02

bienvenue ,
beaucoup de plantes psychotropes sont en vente libre comme plantes décoratives ,tu peux les cultiver comme plantes de collection après ce que tu fais avec personne n ira voir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mr-sev
débutant
débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2013

Viens une fois que je te dises que chuis belge. Empty
MessageSujet: Re: Viens une fois que je te dises que chuis belge.   Viens une fois que je te dises que chuis belge. Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 15:50

Ha, ça m'intrigue, tu as un petit exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens une fois que je te dises que chuis belge. Empty
MessageSujet: Re: Viens une fois que je te dises que chuis belge.   Viens une fois que je te dises que chuis belge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens une fois que je te dises que chuis belge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'un belge
» Un ptit Belge!
» Je viens de déménager
» Je viens vous sucer....
» Bonjour, je viens d'arriver!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le forum Ethnoplants :: présentez vous en quelques lignes! Merci-
Sauter vers: