Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 hello enchantée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ancestranatura

Ancestranatura


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : nord
Loisirs : jardinage,savonnerie,cosmétologie etc ;)
Date d'inscription : 22/09/2014

hello enchantée ! Empty
MessageSujet: hello enchantée !   hello enchantée ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:03

ravie d' être ici et de partager nos expériences ,je m'intéresse à toutes les plantes et arbres ,je suis amoureuse de la nature et des animaux depuis l'enfance ,je déteste tout ce qui est issu de la pétrochimie (lessive,produits d'entretien, d'hygiène,cosmétique et médicamenteux). au niveau de la culture de graines ;j'ai emménagée cet été dans une maison donc je ferais profiter beaucoup plus de mes expériences prochainement car j'ai pas mal de graines en tout genre en stock cyclops ,mais j'ai déjà fait pousser des graines de palmiers dattiers avec grand succès mais mangé par mes chats affraid ,mapacho(plante à tabac) avec succès,j 'ai par contre un soucis avec la salvia splendens (sauge rouge) acheté sur le site qui à très bien pousser(sur 10graines j'en ai planté 5 en terre et une à bien donnée)j' ai utilisé le calendrier lunaire un détail important, par contre je n'ai eu aucune fleur rouge,petites fleurs blanches avec énormément de graines ,les feuilles ne ressemblent pas à la sauge rouge mais les branches sont rouge (si quelqu'un peu m'aider je suis preneuse) peut être est ce parce que la plante est jeune elle mesure 60cm de hauteur je mettrais bientôt des photos avec le suivi
Revenir en haut Aller en bas
mayapan
druide
druide
mayapan


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 37
Localisation : paris
Loisirs : peinturlur musica & botanica
Date d'inscription : 15/11/2011

hello enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: hello enchantée !   hello enchantée ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:13

hello!! bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
Ancestranatura

Ancestranatura


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : nord
Loisirs : jardinage,savonnerie,cosmétologie etc ;)
Date d'inscription : 22/09/2014

hello enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: hello enchantée !   hello enchantée ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:00

bien dit Mayapán merci pour ta page elle est très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: hello enchantée !   hello enchantée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello enchantée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le forum Ethnoplants :: présentez vous en quelques lignes! Merci-
Sauter vers: