Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un bonjour humide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tirpse




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2015

Un bonjour humide Empty
MessageSujet: Un bonjour humide   Un bonjour humide Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 0:24

Bonjour/soir à tous Very Happy

après une Lutte mal élevée (même pas de merci) pour trouver un pseudo Convenable me voici ...

Vous l'aurez compris j'suis un p'tit Rigolo mais ce qui n'est pas Dit c'est que je suis né en Bretagne il y a bientôt 23 ans. Plus que passioné par la Nature; mes Convictions sont que Nous sommes là pour Elle et inversement, je fis mes études en horticulture et en chimie/microbio. Finalement, je viens ici pour un échange de Savoir et de bonne Humeur de ce qui est pour moi LE meilleur forum d'Ethnobotanique flower
Revenir en haut Aller en bas
jbquentin
débutant
débutant
jbquentin


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Auch 32, Montauban 82
Date d'inscription : 27/03/2014

Un bonjour humide Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour humide   Un bonjour humide Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 2:08

Bienvenue ! Moi aussi teh j'ai fais des études horticoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour humide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le forum Ethnoplants :: présentez vous en quelques lignes! Merci-
Sauter vers: