Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Treeoflife
débutant
débutant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2016

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 17:51

Salut à tous ! Very Happy
Je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté sur le forum avant de rédiger mon premier sujet il y a quelques mois !
Depuis mon enfance j'ai toujours adoré la nature, j'aimais énormément jardiner chez mes grands parents (à la campagne). Mais comme j'ai grandi en ville, je n'ai pas immédiatement eu une réelle passion pour les plantes. Celle-ci est venue il y a quelques années seulement, et j'ai commencé à planter tout ce qui me passait sous la main, particulièrement des plantes exotiques (en profitant de la maison de mes grands parents toujours, car actuellement j'habite en appartement dans le sud).
Je suis étudiant, je compte m'orienter vers la pharmacie, aussi les plantes présentées sur ce site sont pour moi une réelle aubaine car j'adore pouvoir mettre en relation les plantes et l'impact qu'elles ont eu sur l'homme au fil des âges.
C'est donc avec joie que je me joins à votre communauté !

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4911
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 18:35

belle présentation, bienvenue sur le forum Treeoflife! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le forum Ethnoplants :: présentez vous en quelques lignes! Merci-
Sauter vers: