Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Présentation Mitragyneux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitragyneux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2017

Présentation Mitragyneux Empty
MessageSujet: Présentation Mitragyneux   Présentation Mitragyneux Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 10:02

Salut à tous,
Développeur dans la vie, je suis un passionné de botanique et de mycologie à mes heures perdues.
J'ai depuis tout jeune un attrait vers les plantes enthéogènes et psychoactives en général, ces plantes m'inspirent un grand respect et certaines d'entre elles sont devenues mes alliés quotidiens.

Je commence cette année à élargir mon jardin ethnobotanique, si le temps me le permet je posterais un JDC avec entre-autres
du Kratom dont j'ai récemment commandé 100 cosses de graines (je voulais vraiment être sûr d'avoir toutes les chances de mon côté^^) sur ethnoplants et dont je commence tout juste a voir quelques pousses sortir de terre !

Merci à tous et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOCRACK
druide
druide
PSYCHOCRACK


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : dans ton jardin
Loisirs : manger les plantes
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation Mitragyneux Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mitragyneux   Présentation Mitragyneux Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 12:14

bievenue, un jdc de mytragina séciosa chouette!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x28ubup
 
Présentation Mitragyneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le forum Ethnoplants :: présentez vous en quelques lignes! Merci-
Sauter vers: