Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 confusion des proprièté médicinal sur ethnoshops, plectranth

Aller en bas 
AuteurMessage
PSYCHOCRACK
druide
druide
PSYCHOCRACK


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 44
Localisation : dans ton jardin
Loisirs : manger les plantes
Date d'inscription : 07/11/2008

confusion des proprièté médicinal sur ethnoshops, plectranth Empty
MessageSujet: confusion des proprièté médicinal sur ethnoshops, plectranth   confusion des proprièté médicinal sur ethnoshops, plectranth Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 8:37

comfusion des proprièté medicinal sur ethnoplants shop.  

bonjours, mauvaise nouvelle pour les acheteur de plectranthus amboinicus, ce n'est pas la "plante dolipranne"!!!!

mais elle à quand même d'autre propriété médicinal

c'est un autre plectranthus la plante doliprane, plectranthus barbatus.

je l'ai lu dans "les plantes médicinales caribéenne tome 1 pour le plectranthus amboinicus et tomme 3 pour le plectranthus barbatus.

attention ce livre est en voie de disparition donc vous risquer fortement de vous faire arnaquer, exemple avec moi:

j'ai commander le tome 1 sur un site de vente achat tres connue, j'ai reçus le livre neuf mais avec les pages à l'envers.... j'ai été rembourser

2 eme tentative j'ai reçus une couverture user alors qu'il était sencer etre neuf

bref, j'ai commander les tomme 2 et 3 sur un site de vente de produit culturel, reçus impeccable. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x28ubup
 
confusion des proprièté médicinal sur ethnoshops, plectranth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le bistrot-
Sauter vers: