Forum sur la culture des plantes Aide au semis des graines et culture des plantes |
|
| Salvia interdite en Allemagne | |
|
+7melo ASheS paradox nigel Arpapa Nyx Goupil 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
steph apprenti jardinier
Nombre de messages : 88 Age : 49 Localisation : ain Loisirs : ciné jardinage Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Salvia interdite en Allemagne Dim 13 Juil 2008 - 22:06 | |
| Zut j'ai oublié un truc : au fait elle a été votée la loi au pays de Tokio Hotel ? | |
| | | wanted34 apprenti jardinier
Nombre de messages : 91 Age : 46 Localisation : MONTPELLIER Loisirs : plantes,nature,voyages,poker Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Salvia interdite en Allemagne Mer 16 Juil 2008 - 4:41 | |
| pour les douanes j'ai travailler pour ups et tout les 2 matin ils sont on depot (il sont que 3 lol) ils se place a la sortie de la semi enfin les 4 semi plus les express 5 camion 3t5 enfin tout sa pour dire que le nombre de colis et enorme en plus les colis defile devant eux super vite et il regarde d'ou le colis vient ouvre le colis si suspect et si il trouve rien il le rescotche mes avec du scotch marquer douane il cherche au hasard et que dans les petit colis par contre un jour ils sont venu demande un camion et des tenu ups ils avait deja le colis et ils ont livre eu meme des que le gars a signer donc accepter le colis c trop tard ils te tombe dessus ils on arrete un trafic de coke mes ils ont enqueter pas mal de temp et ils savait ou ils allait donc si ton colis n'arrive pas surtout si les produit commander sont autorise en france aucun risque | |
| | | | Salvia interdite en Allemagne | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|