Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 slt tous le monde!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baboosh
jardinier
jardinier
baboosh


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : dj de teuf
Date d'inscription : 09/07/2007

slt tous le monde!!! Empty
MessageSujet: slt tous le monde!!!   slt tous le monde!!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:58

bon ba je sui baboosh, amateur de plantes shamaniques ,ethnobotaniques et médicinales. drunken
je sui du nord est (pas tré pratique a cause du climat) Evil or Very Mad
félicitation pour ce site ethnoplants et surtout pour la qualité de tes produits et de leur envoi. cheers
c est agreable d avoir un contacte avec le gérent du site et surtout d'avoir toutes ces informations sur leur culture.je dévoilerai ma tite collec' quand je l'aurai un pe complétée.
et merci a tout les passionnés pour leurs conseils et pour leurs JDC qui nous aides beaucoups.voila!

bonnes cultures a tous et bonne continuation pour le site ,ethnoplants(bien que les améliorations que tu a fait rendent déja le site plus agreable)

by drunken baboosh ze enemi drunken
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4912
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

slt tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde!!!   slt tous le monde!!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:56

bienvenue a toi baboosh!
meme si tu as peu d'especes végétales, nous serions ravi que tu commence un JDC! Very Happy

a++ l'ami et merci beaucoup pour tes critiques positives sur le site! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
baboosh
jardinier
jardinier
baboosh


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : dj de teuf
Date d'inscription : 09/07/2007

slt tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde!!!   slt tous le monde!!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:03

comte sur moi pour le JDC mais pour l instant je n ai pa d apparil numerique qui donne une assez bonne qualité d image et aussi une assez petite collec' ...
c pour sa que j y remédierai vers le 19 aout en passan une "petite "commande affraid .des fois que tu nous ai dégoté de petites trouvailles ...
Revenir en haut Aller en bas
3doomer
M*O*D*O
M*O*D*O
3doomer


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Localisation : Schlierbach Haut-Rhin
Date d'inscription : 28/04/2007

slt tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde!!!   slt tous le monde!!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:03

Salut à toi baboosh t'es d'ou dans le nord-est? Moi je suis dans le haut-rhin et mes plantes s'en sortent bien donc pas d'inquiétudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
baboosh
jardinier
jardinier
baboosh


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : moselle
Loisirs : dj de teuf
Date d'inscription : 09/07/2007

slt tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde!!!   slt tous le monde!!! Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:13

moi je sui de mosselle (metz) c vrai que a cette saison sa pousse bien dehors mais vers l automne les températures baissent vite...en core maintenan il y a certains soirs ou il fé vachemen froid pour un moi de juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: slt tous le monde!!!   slt tous le monde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt tous le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde
» bonjour tous le monde
» bonjour tous le monde
» Hello tout le monde
» hey tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le forum Ethnoplants :: présentez vous en quelques lignes! Merci-
Sauter vers: