|
| Mes salvia à moi que j'ai | |
|
+13Phytophile hellvis defman tisouit Murgen OD ethnoplants ChatVert Doc.Lama Chester Eluveitie bizounours Larsen 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
hellvis M*O*D*O
Nombre de messages : 654 Age : 40 Localisation : Vulcanie Loisirs : Musique, Botanique. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Mes salvia à moi que j'ai Sam 12 Juil 2008 - 14:21 | |
| ouais t'as bien résumer l'idée reçu que j'avais des métalleux. | |
| | | hellvis M*O*D*O
Nombre de messages : 654 Age : 40 Localisation : Vulcanie Loisirs : Musique, Botanique. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Mes salvia à moi que j'ai Sam 12 Juil 2008 - 14:31 | |
| Tien j'ai un pote qui fait des trucs ca va te plaire je pense look at : Si tu veu en voire plus y'a www.wildcustoms.fr ou le myspace [url] http://www.myspace.com/wildcustomguitars [/url] Y'a meme une motorhead chair qui est bien classe sur le site. | |
| | | Larsen vieux jardinier
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Caen, Normandie Loisirs : Metal, Bière, Jardinage et Transformers Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes salvia à moi que j'ai Sam 12 Juil 2008 - 15:05 | |
| | |
| | | nigel petit chaman
Nombre de messages : 1125 Age : 35 Localisation : Nowhere Loisirs : vivre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Mes salvia à moi que j'ai Sam 12 Juil 2008 - 18:21 | |
| Ouais ! Tes plantes tuent aussi ! On dirait que t'as la main verte ! Madre dios !!! | |
| | | OD petit chaman
| Sujet: Re: Mes salvia à moi que j'ai Dim 13 Juil 2008 - 12:05 | |
| - hellvis a écrit:
Je suis comme même bleuffer de voir que chez toi c'est tout clean tout bien ranger, pour un méttaleux, c'est pas normal, est tu l'exception qui confirme la règle?. Ou bien Larsen ne veut pas nous dire qu'il habite encore chez ses parents, et que c'est sa maman qui fait tout. Blague a part, ta plante est toujours aussi belle.bravo! Le fauteuil Mettalica il déchire!! | |
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Caen, Normandie Loisirs : Metal, Bière, Jardinage et Transformers Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mes salvia à moi que j'ai Dim 13 Juil 2008 - 15:13 | |
| Le pavot, ça se sème quand ?
c'est vivace ou pas ? | |
| Sujet: Re: Mes salvia à moi que j'ai Lun 14 Juil 2008 - 15:00 | |
| - Larsen a écrit:
- Le pavot, ça se sème quand ?
c'est vivace ou pas ? Merci pour vos réponses... Je viens de semer 6 graines dans une jardinière, on verra ce que ça donne... | |
| | | hellvis M*O*D*O
| Sujet: Re: Mes salvia à moi que j'ai Lun 14 Juil 2008 - 15:07 | |
| le pavot ça se sème soit en décembre, soit en mars. 6 Graines??!! t'es arrivé à les compter c'est minuscule. | |
| | | galactica apprenti jardinier
Nombre de messages : 79 Localisation : 06 Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Mes salvia à moi que j'ai Mer 23 Sep 2009 - 22:36 | |
| J'aimerais bien voir l'évolution , car les photos sont aussi belles que les plantes. C'est possible? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes salvia à moi que j'ai | |
| |
| | | | Mes salvia à moi que j'ai | |
|