| Vous faite quoi pendant les vacances? | |
|
+9Thibaut ethnoplants Yocore OD hellvis Buddy tisouit Goupil steph 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous faite quoi pendant les vacances? Dim 3 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Tout est dans le titre, partez vous a la campagne, a l'étranger, ou allez vous en ville? Peut être n'avez vous rien prévus?
De mon coté, j'ai travaillé tous le mois de juillet, pour me faire un peu d'argent. Maintenant je vais prendre des vacances bien mérité au grand air de la campagne |
|
| |
steph apprenti jardinier
Nombre de messages : 88 Age : 49 Localisation : ain Loisirs : ciné jardinage Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Dim 3 Aoû 2008 - 14:23 | |
| Cette année je ne bouge pas de ma campagne donc ce sera : bricolage, jardinage, ballades pour choper des mûres, sports et téloche non abrutissante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Dim 3 Aoû 2008 - 14:40 | |
| - Citation :
- téloche non abrutissant
Ça existe ?! |
|
| |
steph apprenti jardinier
Nombre de messages : 88 Age : 49 Localisation : ain Loisirs : ciné jardinage Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Dim 3 Aoû 2008 - 14:46 | |
| oui sérieusement en ce moment j'adore France et Arte en vrac : le mystère des incas (ce soir), les docs voyages, les seventies tous les mardi, etc... | |
|
| |
Goupil vieux jardinier
Nombre de messages : 453 Age : 53 Localisation : Rue du Quai Loisirs : voile, musique (jazz & blues) lecture (SF et BD), moto, jardinage, fiesta... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Dim 3 Aoû 2008 - 14:47 | |
| Pour moi c'est fini Mais j'ai profité avant... 2 semaines en Ardèche en famille sur les volcans dans un petit gite sympa et très tranquille. Puis après ça c'est corsé... Pratiquement 2 semaines de voile, le tour de la Bretagne avec des potes. Fiesta et voile. C'est pas de tout repos. Bonnes vacances aux aoutiens ! | |
|
| |
tisouit vieux jardinier
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Dim 3 Aoû 2008 - 15:16 | |
| Festoche, rêve party et camping improviser ^^ avec les coupains biensûr ^^ | |
|
| |
Buddy jardinier
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Dim 3 Aoû 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
hellvis M*O*D*O
Nombre de messages : 654 Age : 40 Localisation : Vulcanie Loisirs : Musique, Botanique. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Dim 3 Aoû 2008 - 16:30 | |
| Pour ma part c'est Une petite tournée avec le band.
27 août 2008 20:00 Santiags y Nachos sin Carne Tour Le Caveau Pink avec Mr. Gerrymanders Metz 28 août 2008 20:00 Santiags y Nachos sin Carne Tour L’Hyppocampe avec The Electric Suicide Club Strasbourg 29 août 2008 20:00 Nachos in Santiags sin Carne Tour La Feline Paris Et plein d'autre date vont se rajouter. | |
|
| |
OD petit chaman
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Dim 3 Aoû 2008 - 16:40 | |
| Pour mois, pas de vacances, (j'ai attaqué dans la boite dans laquelle je travaille actuellement au mois de décembre 2007), et puis je suis en intérim donc... M'enfin histoire de pas péter les plombs, j'ai pris une semaine de vacances (sans solde) la semaine prochaine. En revanche, pas de finances pour pouvoir me permettre de partir. Donc je vais juste faire deux trois petites ballades autour de chez moi.(et puis je pense faire un ou deux cailloux, vous serez les premiers avertis ). C'est cool Hellvis, j'avais même pas fais attention que tu étais musicien (ou chanteur j'sais pas ), si t'as un myspace ou un lien où l'on pourrait écouter ce que tu fais, ça m'intéresse. | |
|
| |
hellvis M*O*D*O
Nombre de messages : 654 Age : 40 Localisation : Vulcanie Loisirs : Musique, Botanique. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Dim 3 Aoû 2008 - 16:50 | |
| http://www.myspace.com/arabanband | |
|
| |
OD petit chaman
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Dim 3 Aoû 2008 - 17:20 | |
| Votre musique est essentiellement instrumental alors, la plupart de vos morceaux feraient une bonne BO pour un film du style Pulp-Fiction ou pour un western un peu déjanté je trouve, mais ouai, en live ça doit etre encore plus sympa! Mais bon, je pars en sucette là, revenons au sujet, vous faites quoi alors pour vos vacances ? | |
|
| |
Yocore jardinier
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Estibeaux Loisirs : agriculture Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Dim 3 Aoû 2008 - 19:28 | |
| pour moi c'est fini, je suis remonté dans le nord un peu cette semaine, rentré ce matin, mais ca va, dans les landes c'est un peu les vacances meme quand on bosse et sinon hellvis, j'aime bien ce que vous faites, étant un fan invétéré de pantera, j'affectione donc logiquement les sonorités un peu texanes, teinté limite blues a grande vitesse, ca s'ecoute avec joie et bonne humeur bravo les artistes ! (quand-est-ce qu'on tape le buff ? :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Dim 3 Aoû 2008 - 21:42 | |
| Bon et bien les enfants je vous laisse, en vous souhaitant un bon mois d'aout. On se retrouve en septembre ;-) Bonne soirée |
|
| |
ethnoplants *w*e*b*m*a*s*t*e*r*
Nombre de messages : 4920 Age : 42 Localisation : hautes-savoie Loisirs : passionné de plantes sacrées Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Dim 3 Aoû 2008 - 22:37 | |
| Excellente vacance a tous, mardi c'est le GRAND jour! ^^ départ pour Caracas!(vacance et boulot) ^^ | |
|
| |
Goupil vieux jardinier
Nombre de messages : 453 Age : 53 Localisation : Rue du Quai Loisirs : voile, musique (jazz & blues) lecture (SF et BD), moto, jardinage, fiesta... Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Dim 3 Aoû 2008 - 22:43 | |
| Sympa ce que vous faites Hellvis !!! Et toi tu joue quel instrument ? | |
|
| |
OD petit chaman
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Dim 3 Aoû 2008 - 22:57 | |
| Bon voyage Ethno! rapporte nous au moins des photos stp! Et bonnes Vacances à toi Varseng! | |
|
| |
Thibaut M*O*D*O
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Savoie, Chambéry Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Lun 4 Aoû 2008 - 5:15 | |
| Pour moi c'est fête, baignade, dodo ! Quel plaisir d'être encore en cours, et d'avoir 2 mois de vacances | |
|
| |
Planteintéréssante vieux jardinier
Nombre de messages : 411 Localisation : 21 Loisirs : Fans de plantes et de petits animaux Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Lun 4 Aoû 2008 - 8:29 | |
| Moi,je suis en vacances,mais je part pas Je suis dégouté On va quand même faire 3,4 truc sympa... | |
|
| |
foun vieux jardinier
Nombre de messages : 267 Age : 37 Localisation : Pays de l'interdiction Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Lun 4 Aoû 2008 - 18:53 | |
| Moi demain parti a 6h pour la martinique | |
|
| |
ethnoplants *w*e*b*m*a*s*t*e*r*
Nombre de messages : 4920 Age : 42 Localisation : hautes-savoie Loisirs : passionné de plantes sacrées Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Lun 4 Aoû 2008 - 21:06 | |
| dernier adieu! demain départ 6h00 pour l'Amerique du sud! Excellente vacance a tous! a dans deux semaines! | |
|
| |
hellvis M*O*D*O
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Lun 4 Aoû 2008 - 21:52 | |
| bon voyage, met en toi plein la vue. | |
|
| |
Yocore jardinier
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Estibeaux Loisirs : agriculture Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Mar 5 Aoû 2008 - 2:09 | |
| profites bien de vos voyages, faites vous plaisir a bientot | |
|
| |
Arpapa petit chaman
Nombre de messages : 1095 Age : 40 Localisation : Lorraine / Var / Ile de France / Le ch'nord Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Mar 5 Aoû 2008 - 15:32 | |
| Sniff moi pa de vacances cette année, cause de beaucoup de boulot... mais ptetr hors saison je passerais une semaine en espagne, coté de tarragone, salou pour ceux qui connaissent | |
|
| |
Hierophantis jardinier
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Mar 12 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Pour moi, c'est la vie d'artiste; jamais vraiment vacances, jamais vraiment travail ! lol | |
|
| |
OD petit chaman
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Mar 12 Aoû 2008 - 22:35 | |
| - Hierophantis a écrit:
- Pour moi, c'est la vie d'artiste; jamais vraiment vacances, jamais vraiment travail ! lol
Arf...yen a qu'on pas besoin de gagner a Euromillions.... à c'que j'vois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? | |
| |
|
| |
| Vous faite quoi pendant les vacances? | |
|