Forum sur la culture des plantes Aide au semis des graines et culture des plantes |
|
| Vous faite quoi pendant les vacances? | |
|
+9Thibaut ethnoplants Yocore OD hellvis Buddy tisouit Goupil steph 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hierophantis jardinier
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Mer 13 Aoû 2008 - 2:15 | |
| Bof, je ne cracherais pas dessus; mais l'argent me sers à réaliser des projets utiles à tous et sinon; je ne dépense presque rien..... Ne pas vivre selon ses peurs et ses désirs est très économique et écologique.... De plus, j'ai la prétention de vivre humblement, lol | |
| | | Thibaut M*O*D*O
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Savoie, Chambéry Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Ven 15 Aoû 2008 - 12:51 | |
| Pour moi now c'est boulot, le week je loue des bateaux sur le lac du bourget ( Plus grand lac naturel d'Europe ) et en semaine je livre des pizza en scoot de 18H a 23H ;D | |
| | | Planteintéréssante vieux jardinier
Nombre de messages : 411 Localisation : 21 Loisirs : Fans de plantes et de petits animaux Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Ven 15 Aoû 2008 - 15:20 | |
| AHHHH!!!Je suis dégouté!!!on a pas eu d'été sur Dijon!!!enfin,seulement 3,4 jours de beau temps!!! | |
| | | Hierophantis jardinier
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? Ven 15 Aoû 2008 - 16:30 | |
| Planteintéressante; tu ne serais pas entrain de dire que la moutarde te monte au nez, hein ? mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faite quoi pendant les vacances? | |
| |
| | | | Vous faite quoi pendant les vacances? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|