Forum sur la culture des plantes Aide au semis des graines et culture des plantes |
|
| Sally G OUT | |
|
+11Riz'lacroix hellvis Maxpaper Flo symalo Main Mich Juni johnnyk bizounours Popops Ninostifler 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
L@rsen jardinier
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Sally G OUT Jeu 2 Juil 2009 - 1:37 | |
| Rien à voir avec une sally d'intérieur, on sent qu'elle est équipée pour résister à l'air "sauvage" ! | |
| | | Tar jardinier
Nombre de messages : 227 Localisation : Pas de calais Loisirs : Musique,nature Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Sally G OUT Jeu 2 Juil 2009 - 11:52 | |
| photo? | |
| | | Ninostifler vieux jardinier
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : 44 >> L.A et 83 >> Var Loisirs : Plein de trucs Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Sally G OUT Jeu 2 Juil 2009 - 19:34 | |
| Salut les gens désolé j'avais completement oublié avec le BAC tout ca quoi. Sally a vraiment beaucoup grandie, le tronc auxilliaire mesure maintenant 35cm de haut, la canicule des derniers jours l'a réelement boostée. Je sais le tronc n'est pas très garni coupe oblige mais a chaque endroit ou une feuille a été coupée 4 petites nouvelles se mettent a sortir, quand a la feuille courbée en haut a gauche il n'y a aucun problème c'est juste que la fontaine de 8 litres commence a être petite donc ca touche Elle commence aussi a me faire des feuilles de taille respectable Un petite coupe d'apex s'est suivie par deux nouveaux apex en formation Prochainement je pense faire une bouture afin de garder en PM en IN. | |
| | | Tar jardinier
Nombre de messages : 227 Localisation : Pas de calais Loisirs : Musique,nature Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Sally G OUT Jeu 2 Juil 2009 - 20:45 | |
| Ah bien elle te fait deux beau troncs elle risque de bien buissonner avec les feuilles que t'as coupé. | |
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : 44 >> L.A et 83 >> Var Loisirs : Plein de trucs Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Sally G OUT Sam 4 Juil 2009 - 12:32 | |
| Yeah Tar ca devrait bien buissoner | |
| | | Tar jardinier
| Sujet: Re: Sally G OUT Sam 4 Juil 2009 - 21:03 | |
| Et t'as plus de problèmes de mangeurs-de-feuille? moi j'en ai planté une petite en eterieur aussi mais elle s'est un peu fait grignoter | |
| Sujet: Re: Sally G OUT Dim 5 Juil 2009 - 15:13 | |
| Nan, en fait en définitif je pense que c'était la plante qui s'acclimatait, les feuilles étaient petites et les interneux très rapprochés puis elle s'est habitué a son nouvel environement et au soleil et commence a faire de grosses feuilles elle est comme sous un climat tropical avec cette serre Au fait je viens de commander sur le shop 15 graines d' Erable japonais afin d'en faire un banzai ainsi qun plant de Stevia ( les graines sont resolument trop dures a germer) | |
| | | L@rsen jardinier
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Sally G OUT Dim 5 Juil 2009 - 15:20 | |
| J'ai hâte de voir le(s) Erable(s) germer | |
| Sujet: Re: Sally G OUT Dim 5 Juil 2009 - 15:23 | |
| J'épsère que ce sera pas trop compliqué :S | |
| | | johnnyk druide
| Sujet: Re: Sally G OUT Mar 4 Aoû 2009 - 13:57 | |
| Salut Ninostifler, ça fait longtemps que tu nous as pas fait de news, je sais que tu es très occupé par une autre type de culture mais t'as pas droit de nous laisser comme ça sur notre faim | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sally G OUT | |
| |
| | | | Sally G OUT | |
|