Et quand est-ce que les manifestants s'en prendront aux endroits stratégiques nationaux, seuls capables de faire fléchir n'importe quel pouvoir ?
- C€ntr€ n@ton@l d'€xploit@tion du $y$t€m€ €l€ctriqu€ fr@nç@is @ $@int-D€nis*
- centrales nucléaires
- Palais de l'Élysée, Parlement, Sénat (le jardin est joli qui plus est, profitez en), la Bourse
Faire un défilé Nation - Bastille ne sert à rien. Vous montrez que vous n'êtes pas content, rien de plus. L'hyperclasse se contrefout de votre défilé à coup de "pas content, pas content". Je trouve cela criant de vérité concernant la corruption des personnes à l'origine des manifestations, que de savoir que jamais la Bourse n'est visée, jamais la Défense ne l'est non plus, tout comme tous les centres névralgiques nationaux.
C'est une honte, jamais je ne participerai à ce genre de règles "démocratiques" (à savoir t'as le droit de gueuler, mais c'est tout).
Bien entendu, je ne remets en cause la bonne foi de personne ici. Je dis juste que c'est une manière de se faire embobiner que d'accepter la manifestation passive dans des endroits qui ne dérangent en rien l'élite auto-proclamée qui nous écrase. J'ai presque envie de dire (pour faire un parallèle avec le fil sur la politique) et je risque de mal me faire voir, que tout cela me fait penser à un défilé de roquets soumis (oui la comparaison est canine) qui devant un molosse gueulent à reculons. Je prends cette image, non pas pour être déplaisant, mais pour appuyer ma thèse concernant l'homme comme animal de meute et de facto sa composition à majorité de soumis.
Bref, bonne manif' !
*Quand je pense que je pourrais me retrouver en garde à vue façon Coupat pour de tels propos...