Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecto1
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:28

Bonjours a tous et a toutes,

A ce jour, je n'ai toujours pas reçus les 3 boutures de salvia que j’ai commander il y a un petit moment déjà (voir photo).

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Captur10

Comme vous pouvez le constater, la commande a été expédier le 02/05/2012, et a ce jour le 17/05/2012, je n'ai encore rien reçus.

ma question est de savoir si les plants vont tenir, alors qu'en ce moment et jusqu’à lundi la poste ne tourne pas. cela fera 19 jours dans les entailles de la poste, a condition que je les reçoivent ce lundi.

Vous en pensez quoi ?. sont elle déjà morte, encore vivace, très affaibli. Bref, récupérable ou pas ?

Merci pour vos réponses

.
Revenir en haut Aller en bas
Laminifrite
vieux jardinier
vieux jardinier
Laminifrite


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/06/2011

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Re: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:01

J'ai l'impression de répondre à cette question toutes les semaines, donc je ne recommencerai pas cette fois-ci : fait une recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecto1
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Re: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:33

Ok, mais plus de 19 jours sous emballage, ça devrai être quoi le résultat a l'arrivé ???

PS : Et pas encore reçus, donc 19 jours ou plus...

.
Revenir en haut Aller en bas
senne
petit chaman
petit chaman
senne


Masculin
Nombre de messages : 1390
Localisation : ile reunion
Loisirs : le + possible
Date d'inscription : 31/05/2009

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Re: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:04

Smile cool ça vient jusqu’à la reunion donc chez toi ca doit le faire mais prépare bien tout pour les recevoir pot terre mini serre x3 .
Revenir en haut Aller en bas
Ecto1
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Re: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:10

Citation :
Smile Dommage que pour des envois de plants frais il n'y ai pas de suivi coliposte. Ce serrait une bonne idée,....Non ?


Vous en pensez quoi messieurs et dames d'"Ethnoplants.com" ?

.


Dernière édition par Ecto1 le Mar 22 Mai 2012 - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4917
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Re: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:15

salut!
contacte moi par mail pour voir tout cela!
- soit la poste a du retard (ce qui est fort probable!)
- soit l'adresse de livraison est mauvaise ( que qui arrive dans 80% des cas malheureusement) souvent vous oublier de dire: Mr Dupont.j chez Mme pasquier. M par exemple, dans ces cas la, la commande n'arrive pas si vous oublier cette info! NORMAL d'ailleurs, le facteur n'est pas un devins!

Dans ton cas, l'adresse que tu m'as donné pour l'expédition de la commande, ne corresponds pas avec ton nom prénom donc .... affaire a suivre ....

bref, contacte moi par email stp!
merci

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Ecto1
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Re: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:02

ethnoplants a écrit:
bref, contacte moi par email stp!
merci
C'est fait....

.
Revenir en haut Aller en bas
mayapan
druide
druide
mayapan


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 37
Localisation : paris
Loisirs : peinturlur musica & botanica
Date d'inscription : 15/11/2011

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Re: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:33

ethnoplants a écrit:

- soit l'adresse de livraison est mauvaise ( que qui arrive dans 80% des cas malheureusement)
Les gars vous pourriez quand même notez correctement mon adresse quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecto1
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Re: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:11

mayapan a écrit:
ethnoplants a écrit:

- soit l'adresse de livraison est mauvaise ( que qui arrive dans 80% des cas malheureusement)
Les gars vous pourriez quand même notez correctement mon adresse quoi...^^
« La jeunesse est le temps d’étudier la sagesse, la vieillesse est le temps de la pratiquer. »

j'adore cette phrase, c'est de toi ?

Sinon, je doit être très vieux dans ma tète.

.
Revenir en haut Aller en bas
mayapan
druide
druide
mayapan


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 37
Localisation : paris
Loisirs : peinturlur musica & botanica
Date d'inscription : 15/11/2011

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Re: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:39

Non c'est de rousseau, je suis plutôt d'accord avec cette citation, mais pas forcement avec d'autre qu'il a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ecto1
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Re: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:47

Citation :
Smile Dommage que pour des envois de plants frais il n'y ai pas de suivi coliposte. Ce serrait une bonne idée,....Non ?

Vous en pensez quoi messieurs et dames d'"Ethnoplants.com" ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Laminifrite
vieux jardinier
vieux jardinier
Laminifrite


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 33
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/06/2011

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Re: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:51

Si le prix revient plus élevé en frais de port, je pense que tout le monde préfèrera l'ancien système Wink
C'est la crise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecto1
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Re: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:57

Laminifrite a écrit:
Si le prix revient plus élevé en frais de port, je pense que tout le monde préfèrera l'ancien système Wink
C'est la crise Very Happy
Faudrait laisser le choix lors de la commande, c'est clair que j'aurais opté pour un "suivi colis". Sans aucun doute...

.
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4917
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Re: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:43

tu as reçu depuis le temps: métropole -> Corse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Ecto1
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Re: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:15

ethnoplants a écrit:
tu as reçu depuis le temps: métropole -> Corse ?
Je suis en corse, et toujours rien reçu. Je craint le pire pour mes plants chérie.
Demain on est le 23, et ça ferra 21 jours qu'ils ont ete expediés, a condition que je les reçoivent. J'y croit presque plus maintenant...
Mais je vous tiendrais au courant tous les 2 jours; jusqu’au jour, si ils arrivent...

.
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4917
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Re: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:04

merci Ecto1

a mon avis, t'a du faire une erreur dans l'enregistrement de ton adresse postale ou tu as oublier de notifier que tu habitais chez quelqu'un!
dans 99% du temps les commandes arrivent sans aucun souci et même en Corse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Ecto1
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Re: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:28

ethnoplants a écrit:
merci Ecto1

a mon avis, t'a du faire une erreur dans l'enregistrement de ton adresse postale ou tu as oublier de notifier que tu habitais chez quelqu'un!
dans 99% du temps les commandes arrivent sans aucun souci et même en Corse! Wink
C'est pas possible, puisque je n'ai qu'un seul compte chez vous, j’ai déjà effectuer des achats auparavant sans problème. Et avec cette commande là, je l'ais effectuée avec le même compte; donc même coordonnées postal, a l'identique.

Je pense que le problème est ailleurs !...

.
Revenir en haut Aller en bas
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4917
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Re: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:31

arf de toute façon, si elle ne t'es pas parvenu, elle reviendra a l'expéditeur!
dans ces cas la je te dirais pourquoi elle n'a pas pu être distribuée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Ecto1
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2012

Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Re: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 0:29

Et bien, on est jeudi 24/05 et toujours rien.
Si les plant n'arrivent demain, faudra attendre mardi prochain (lundi c'est férié) bonjour la tronche des plants.... on verra bien.

Crying or Very sad

.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Empty
MessageSujet: Re: Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu    Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une commande qui tarde, avec ce mois de mai au milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande qui tarde! [arrivée]
» Problème avec ma commande
» commande
» Dessèchement de plants de passiflore
» Commande du 29/09/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Questions sur le shop :: Avis et commandes-
Sauter vers: