Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Huile Bouche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Huile Bouche Empty
MessageSujet: Huile Bouche   Huile Bouche Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:18

Je me suis permis de mettre ce sujet dans la case "spiritualité" car une bonne santé du corps entraine généralement la paix de l'esprit.


Améliorer la santé du corps et se guérir en prolongeant la longévité avec l'exercice "Huile-Bouche"

Historique et expériences

Le Dr F. Karach, l'un des participants au Congrès de l'Académie des Sciences d'Union Soviétique, du groupe ukrainien des oncologues et bactériologues, a fait part, lors de ce congrès, qu'il a été étudié en Ukraine une méthode simple de guérison du corps humain au moyen d'huile de carthame, tournesol ou à défaut d'arachide. Le Dr Karach explique que l'intérêt de cette thérapie réside principalement dans le fait qu'elle est aisée, naturelle, bon marché et efficace. Il a été constaté que des populations d'Ukraine prennent quotidiennement dans la bouche de l'huile et la mélangent avec la salive, en malaxant le tout pendant 15 à 20 minutes puis la rejettent. La suite du traitement se fait naturellement par l'organisme. Cette méthode serait très ancienne et source de santé et longévité.

Cette méthode de traitement et d'hygiène soigne le corps humain en entier et en même temps a un effet préventif sur la maladie en général. Avec cette méthode, il est possible de guérir tous les organes. La microflore n'est pas détruite et l'organisme est protégé. Ceci aura en plus des conséquences positives sur la durée de vie. En utilisant ce système d'hygiène, on pense qu'il est possible de vivre beaucoup plus longtemps (L'espérance de vie devient supérieure à 120 ans, voire supérieure à 140 ans selon le Dr F. Karach).

(suite...)

Personnellement je n ai pas encore testé cette méthode, ensuite pour ce qui est de vivre jusqu'à 120/140 ans, chacun est libre de se forger son propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck
jardinier
jardinier
Tchouck


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : À coté de la plaque.
Date d'inscription : 15/08/2012

Huile Bouche Empty
MessageSujet: Re: Huile Bouche   Huile Bouche Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:46

Fichtre, voici une méthode pour le moins surprenante, merci frère ours. Smile
(Par contre c'est un peu flippant ce qu'ils disent sur le contenu du mélange recraché. Suspect )
N'étant pas particulièrement malade, je verrais bien si un jour j'ai l'occasion de m'y mettre.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Huile Bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amuse-Bouche/Entrée]Tartine tout radis
» Mimosa pudica n'aime pas l'huile de neem !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Le bistrot :: spiritualité-
Sauter vers: