Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freshtof1
débutant
débutant
Freshtof1


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Anglet
Loisirs : Plantes, Sport, Musique
Date d'inscription : 12/10/2015

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Empty
MessageSujet: Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla   Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 19:44

Salut à tous Amis Ethnobotanistes !




Je vous présente mes petites Chéries ! Il y en a pour tous les goûts haha !  I love you

Mais avant tout, petite présentation de la box de culture, car oui, je suis en box de culture pour le moment !
40/40cm sur 1m30 environ ! A l'intérieur de cette caverne, une lampe UFO 90watt spectre bleu et rose ! Vu la taille de la box, l'intraction d'air est passive !
Au niveau de la Température, j'oscille entre 25 et 27 degrès le jour pour 55 à 65% d'humidité. La nuit, 18/20 degrès pour environ 80/90% d'hygro !

Je tourne à 14/15h de lumière par jour !  cheers



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5312



Alors, je vais commencer par 2 photos de vue générale, demain je posterais une photo des plantes 1 à 1 avec leur description personnelle !

Enjoy !


Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla <a href=Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5313



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5314


Comme vous pouvez le voir, les Salvias tire un petit peu la tête depuis quelques jours, bien qu'il n'y est eu aucun changement "climatique", affaire à suivre donc ! héhé !

Je vous dis à demain pour des photos plante par plante !!!  flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEqpErUcbCXOyRL1OaybBzQ
Freshtof1
débutant
débutant
Freshtof1


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Anglet
Loisirs : Plantes, Sport, Musique
Date d'inscription : 12/10/2015

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Empty
MessageSujet: Re: Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla   Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 15:36

Re bonjour la compagnie !

Allez c'est partit aujourd'hui j'entame les plantes en détails !!

Pour tous mes semis, ils ont grandis dans une mini-serre chauffée avec une petite lampe à LED 15watt !  


Commençons par la Marijuanilla, que j'avais en graine ! Elle a 1 mois et quelques jours ahahah !



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5315



Viens ensuite la Caléa, qui a bientôt 3 mois, reçue en bouture !



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5316

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5317

Magnifique nan ? Very Happy drunken


Viens ensuite la Noix de malabar, reçue en bouture, qui a 1 mois et 2 semaines !!


Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5318



Et voici mon Ami Coleus Blumei !! Reçu en bouture, qui a bientôt 2 mois !!!


Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5319

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5320


Et viens le tour de mes Salvias adorées, qui ne sont pas très contentes ces temps-ci, les feuilles ont même tendance à rougir ! La lampe est pourtant à environ 40cm du sommet, j'essayerais de l'éloigner encore plus ce soir, place aux photos !!!


Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5321

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5322

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5323



Voili voilou ! Si vous avez des conseils, des remarques ou autres, je n'attends que ça !
Surtout pour ces feuilles rouges étranges de Salvia, j'ai vu que quelqu'un d'autre a eu ce même problème, mais je ne connais pas le dénouement de l'histoire !

Bye bye et à bientôt pour de nouvelles photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEqpErUcbCXOyRL1OaybBzQ
Freshtof1
débutant
débutant
Freshtof1


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Anglet
Loisirs : Plantes, Sport, Musique
Date d'inscription : 12/10/2015

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Empty
MessageSujet: Re: Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla   Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:27

Salut à Tous !


Voici de fraîches nouvelles héhé !

J'ai étêté mes 2 Salvias, 1 bouture dans de l'eau, l'autre dans la Terre et les 2 ont des racines, yeeees !!

Ensuite dans la Chambre de culture, j'ai enlevé la Noix de Malabar et un Tabac que j'ai remplacé par de la Menthe Poivrée et un autre plant de Tabac ! J'ai également rajouté un plant de Sauge officinale et 2 carnivores qui m'ont débarassé en partie des Aleurodes et moucherons !

La Caléa a explosé, le Coleus aussi et il est en fleur !
Le reste avance tranquillement !

Place aux photos ! What a Face






Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5610


Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5611


Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5612


Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5710


A venir des photos des boutures de Salvias ET d'autres petites plantes dans ma Mini-Serre Very Happy cheers

Bye byyyye jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEqpErUcbCXOyRL1OaybBzQ
Freshtof1
débutant
débutant
Freshtof1


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Anglet
Loisirs : Plantes, Sport, Musique
Date d'inscription : 12/10/2015

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Empty
MessageSujet: Uuuuupdate :D   Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 14:41

Re-bonjour à Tous !

Les 2 boutures de Salvias ayant donner des racines, je les ai donc rempoté !!! Terre de Bruyères avec Perlite et billes d'argile au fond des pots, yiiiiha !

Voici les photos !!!


La mini-serre chauffante ouverte avec mes Chéries  drunken  !



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5712




La Salvia bouturée dans l'eau (1) avant le rempotage



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5711




Après le rempotage dans un pot de 25cm de haut à peu près.



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5713




La Salvia bouturée dans de l'eau (2),  avant rempotage, on voit bien les racines !



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5714



Après le rempotage, même pot que la Salvia 1 !


Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5715




Et voilàààà !!! Il n'y a plus qu'à attendre quelques temps pour comment tout ça évolue héhé !

Bye Byeeeee jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEqpErUcbCXOyRL1OaybBzQ
Freshtof1
débutant
débutant
Freshtof1


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Anglet
Loisirs : Plantes, Sport, Musique
Date d'inscription : 12/10/2015

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Empty
MessageSujet: Re: Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla   Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 21:19

Heeeeeeey Bonsoir à Tous !!!!

Voici de petites nouvelles !!! cheers


Pour commencer tout ça, rien de tel qu'une petite photo :



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5716


Comme vous pouvez le voir, il y a 3 carnivores ! Dionaea, Sarracenia et Pinguicula ! Cette dernière tire un petit peu la tête mais j'suis aux petits soins et je lui donne plein d'Amouuur ! flower

Eeeeeensuite ! Le petit pot "vide" se compose actuellement de 2 graines de Consoude ! Faire son prorpre engrais Bio, c'est juste magique, et de ce qu'on dit, c'est très bon Very Happy

Pour terminer sur cette photo, il ne reste plus que la Bouture de Coleus dans de l'eau, et oui ! Elle présente déjà quelques racines, mais j'attends encore un peu avant de mettre en Terre !

Passons maintenant à une nouvelle photo Arrow



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5717



Voici les 2 boutures de Salvia ! Elles se portent bien, ne grandissent pas car comme un idiot, j'avais étête les sommets avant de décider de faire des boutures hihi ! Donc patience et patience pour voir ces petits Amours grandir !

Neeeext Arrow



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5718


Voici le Graal, le Saint des Saint héhé !!! La mini-serre chauffée ! Il y a de tout pour tous ! Eucalyptus citron, Théier Russe, Arbre à encens, Théier, Plante qui danse, plante sensitive, Rose du Désert, Jiagulan, Baybean ! Certains sont déjà sortis, certains se font attendre et d'autres ont été plantés aujourd'hui même, j'ai hâââââte Very Happy Very Happy Very Happy



Passons maintenant à un autre niveau, quelque chose que vous attendiez tous si vous avez suivi depuis le début...




Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5719



Tadalalaaaaaaaaaaaaaa !!! C'est la Juuuuungle !! Il ne manque plus que Tarzan miniature, et here we go ahah !! cheers

Explications détaillées :



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5720



Voici Xhosa Dream qui grandit à une vitesse impressionnante !!!



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5810



Voici Monsieur Tabac Hopi de chez Kokopelli !!!!



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5811



Voici un Bébé Dionaea qui va devenir TRES GRAND Very Happy Very Happy Very Happy



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5812



Voici une Magnifiiiique Drosera qui me débarasse régulièrement des moucherons, voir même des Aleurodes quand elles pointent le bout de leur museau !!!



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5813



A présent mes deux Amours de Salvia, qui ont un peu souffert à la suite du bouturage, mais ça va beaucoup mieux ! J'ai suspendu un chiffon blanc au dessus car la Lampe les agressée trop !!




Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5814




Voici ma Caléaaaaaaaaaaaaaa qui n'en finit plus de grandir !! Certaines feuilles ont pris trop de Lumières et ont beaucoup rougis, d'autres ont des tâches assez étranges... si quiconque à une idée, dites-moi pleaaaase !!!




Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5815



Et voici le clou du Spectacle ahaha ! 2 Magnifiiiiques Drosera !!! Aliciae et Bianata !! Je suis faaaaan !!! Bientôt de magnifiques fleurs vont sortir Very Happy

En arrière-plan, vous pouvez voir la menthe Poivrée, je vais me régaler Very Happy Very Happy Very Happy




Merci à tous de suivre ce JDC !!! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, à me donner des conseils ou autre ! Je ne demande qu'à échanger !!!  Laughing





flower    Bonne soirée à Touuuuuuus   flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEqpErUcbCXOyRL1OaybBzQ
Freshtof1
débutant
débutant
Freshtof1


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Anglet
Loisirs : Plantes, Sport, Musique
Date d'inscription : 12/10/2015

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Empty
MessageSujet: Re: Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla   Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 13:27

Eeeeeeeet bonjour à Tous Amis Ethnobotanistes !!!

Voici de fraîches nouvelles !!!

Un GRAND changement a eu lieu héhé, grâce à mes supers patrons qui déchirent tout, j'ai pu migrer une chambre de culture que j'avais en rab chez moi dans un petit local du magasin ! 60*60*160 !!
La voici en photo :



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla <a href=Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5910" />



Et voici l'intérieur, il y a désormais, la Marijuanilla, 2 carnivores, la Salvia qui a été rempotée dans un graaand pot, le Coleus, la Caléa, la Noix de Malabar et accueillera bientôt un Tacca !!! whouhouuuuu !!! Voici la photo :




Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla <a href=Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5911" />



Voici désormais la chambre de culture qui est restée chez moi mais qui va bientôt rejoindre la grande soeur sous peu pour des raisons de place hihi :
Il y a toujours la Salvia, la Menthe Poivrée, la Sauge Officiniale, une Carnivore, la Xhosa Dream et depuis peu, de la Mélisse et du Jiagulan !
Here :



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla <a href=Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla D71_5912" />



Et voilà les amis !! Je reviendrais bien vite car pas mal de petites pousses sont sorties de terre dans la mini-serre !! J'ai maintenant un tapis chauffant relié à un thermostat pour la température tourne autour des 26 !

Une bien belle journée à vous, bye byyyyye !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEqpErUcbCXOyRL1OaybBzQ
Hekwee
apprenti jardinier
apprenti jardinier
Hekwee


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Belgique
Loisirs : Musculation - Jardinage - Musique
Date d'inscription : 25/12/2015

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Empty
MessageSujet: Re: Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla   Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 0:01

Super journal de culture, je suis étonné de voir que personne ne réagit ! Belles boxes aussi Smile

Des nouvelles de la rose du désert ? C'est une plante qui m'intéresse beaucoup et que j'essayerai plus que probablement bientôt de faire pousser Smile

Le Coleus Blumei, tu l'as commandé sur ethnoplants ? Parce qu'en fait je vais en commander un quand il y en aura de dispos, mais je voudrais un phéno rouge. Le tien a toujours pas rougi depuis les dernières photos ? Question

Tes salvias sont chouettes, même si on voit qu'elles ont plus de lumière que nécessaire Wink tu pourrais un peu développer pour tes boutures, si tu as des conseils sur comment procéder, des erreurs que tu ne voudrais plus refaire ou simplement des indications Smile

Heureux de voir quelqu'un qui se fournit chez Kokopelli Razz

Bonne culture !
Revenir en haut Aller en bas
Freshtof1
débutant
débutant
Freshtof1


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Anglet
Loisirs : Plantes, Sport, Musique
Date d'inscription : 12/10/2015

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Empty
MessageSujet: Re: Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla   Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 0:50

Salut Hekwee !!!

Enfiiiin une intéraction ahah comme je suis content XD cheers

Alors pour te répondre, la Rose du Désert va super bien, je vais la rempoter demain même pour qu'elle puisse enfin grandir ! Elle est vraiment super belle avec son tronc de Baobab pour le moment Very Happy

Yes j'ai commandé le Coleus chez Ethno !!! Pas de rouge sur le mien, que du vert, apparemment pour Ethno c'est aléatoire de ce que j'avais compris !!

J'ai une Salvia qui a carrément explosé la semaine dernière, photos à suivre Very Happy
Pour les Boutures, j'ai vraiment fait on ne peut plus simple, d'ailleurs, j'en ai encore fait 2 il y a 3 jours sur un autre plant !
J'ai coupé au dessus ou au dessous d'un noeud, et j'ai mis dans l'eau en protégeant l'eau de la Lumière ! Je vaporise un peu tous les jours, quelques racines sont déjà apparues Very Happy cheers

J'ai par contre du mal avec le Klip Dagga ! Une fois sorti de Terre, au bout de 5 jours il s'affesse et meurt, 3 y sont passés, le 4ème vient de sortir de Terre, croisons les doigts Very Happy

Ouiiiii vive les graines Bio Sacrées !!!

Merci beaucoup Man !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEqpErUcbCXOyRL1OaybBzQ
ethnoplants
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
*w*e*b*m*a*s*t*e*r*
ethnoplants


Masculin
Nombre de messages : 4916
Age : 42
Localisation : hautes-savoie
Loisirs : passionné de plantes sacrées
Date d'inscription : 26/04/2007

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Empty
MessageSujet: Re: Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla   Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 12:09

très belles tes plantes, je te confirme que la Salvia divinorum a bien trop de lumière!
derrière c'est la Calea? Shocked
t'as Silene capensis c'est vraiment belle! Very Happy

Très sympa ton JDC! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ethnoplants.com
Freshtof1
débutant
débutant
Freshtof1


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Anglet
Loisirs : Plantes, Sport, Musique
Date d'inscription : 12/10/2015

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Empty
MessageSujet: Re: Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla   Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 12:59

Saluuuuut Ethno !!!

Yeeees ça m'a servi de leçon ahah, d'autres photos vont arriver, une des Salvia pète la forme Very Happy

Pour la Caléa, hmmm je sais pas trop de quelle photo tu parles, mais une chose est sûr, elle est énorme ! J'ai même dû la sortir de la chambre de culture ahah

Ouiiii c'est une chouchou cette Silene aussi Very Happy

Merciiii beaucoup Ethno !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEqpErUcbCXOyRL1OaybBzQ
Freshtof1
débutant
débutant
Freshtof1


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Anglet
Loisirs : Plantes, Sport, Musique
Date d'inscription : 12/10/2015

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Empty
MessageSujet: Re: Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla   Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 22:57

Yooooo les Amis !!

Voici des petites photos avec un point plus détaillé dans les jours à venir !


Les 2 boutures de Salvia se portent impec, les nouvelles feuilles sont Beeeeelles !!!


Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Dsc_0011



Voici la bouture du Coleus, la plante à Cacahuèèèèète et la Consoude qui se remet de son séjour en Boîte !!


Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Dsc_0012



Je revuebs trèèèèès bientôt pour plus de photos précises et surtout des nouvelles de la grande chambre de Culture, car il s'en est passé des choses Very Happy

Bonne soirééééée !!!  cheers
Et voici enfin un p'tit aperçu de c'qui s'passe dans la petite chambre de Culture !! Cette Salvia se remet tant bien que mal !
Viens ensuite la Mélisse qui pèèèète la forme !
Puis la Salvia Officinalis qui se régaaaaale !!
La Drosera se sent à son aise !
La Baie de Goji explooooose littéralement !
Pour la Menthe Poivrée, l'heure de la 2ème récolte arrive bientôt Very Happy


Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Dsc_0010


Je reviens trèèèèès bientôt pour plus de photos précises et surtout des nouvelles de la grande chambre de Culture, car il s'en est passé des choses Very Happy

Bonne soirééééée !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEqpErUcbCXOyRL1OaybBzQ
PSYCHOCRACK
druide
druide
PSYCHOCRACK


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 45
Localisation : dans ton jardin
Loisirs : manger les plantes
Date d'inscription : 07/11/2008

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Empty
MessageSujet: Re: Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla   Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 21:17

up!

y c'est passer quoi ?

tres belle plantouille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x28ubup
Freshtof1
débutant
débutant
Freshtof1


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Anglet
Loisirs : Plantes, Sport, Musique
Date d'inscription : 12/10/2015

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Empty
MessageSujet: Re: Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla   Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:43

Helloooo Psychocrack !!

J'ramène des photos de la grosse box ce soir ! Pas mal pris avec le taff ces temps-ci, j'ai pas pu faire aussi vite que je le voulais héhé !

Merciiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEqpErUcbCXOyRL1OaybBzQ
Freshtof1
débutant
débutant
Freshtof1


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Anglet
Loisirs : Plantes, Sport, Musique
Date d'inscription : 12/10/2015

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Empty
MessageSujet: Re: Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla   Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:56

Saluuuuuuuuuuut heeeeere we go !!!!

Ayant oublié ma carte mémoire pour le reflex, j'ai pris des tofs avec mon téléphone, et franchement, c'est pas si mal !!!

Voici les photos de la Graaaaande chambre de Culture, avec tous les petits Bijoux Very Happy

Vous reconnaîtrez, Jiagulan, Salvia, Rose du Désert, Sauge blanche, Coleus, Carnivores, Lavande, Arbre à Encens, Verveine Citronelle, Curcuma, Orchidées, Bébé Théier et le Takaaaa !!!


Désolé, va falloir tourner la tête, je ne sais pas pourquoi mais le site a fait pivoter certaines images  affraid



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Dsc_0015



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Dsc_0016



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Dsc_0019



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Dsc_0020



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Dsc_0021



Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Dsc_0022


Je referais des photos avec mon Reflex quand j'aurais la carte mémoire, ça sera quand même mieux pour admirer ces beautés !

Merci à Tous, Tchaooooooooooooooooooooooooooooo flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEqpErUcbCXOyRL1OaybBzQ
PSYCHOCRACK
druide
druide
PSYCHOCRACK


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 45
Localisation : dans ton jardin
Loisirs : manger les plantes
Date d'inscription : 07/11/2008

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Empty
MessageSujet: Re: Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla   Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:57

yes, comme bernard je pivote! bounce

c'etait mieux avec les lumières eteintes, on vois mieux les plants!

tres jolis plantes d'ailleur.

Citation :
et le Takaaaa !!!

tarkan???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x28ubup
Freshtof1
débutant
débutant
Freshtof1


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Anglet
Loisirs : Plantes, Sport, Musique
Date d'inscription : 12/10/2015

Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Empty
MessageSujet: Re: Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla   Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 23:02

J'suis bien d'accord avec Toi, le flash et sans cette Lumière bleu-rouge, c'est beaucoup mieux ahah, ça va venir Very Happy

Merciiii !!!

Noooon le Taka !! La plante chauve-souris !! Tacca chantrieri pour être exact :3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCEqpErUcbCXOyRL1OaybBzQ
Contenu sponsorisé





Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Empty
MessageSujet: Re: Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla   Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calea, Salvias, Coleus, Noix de Malabar, Tabac, Marijuanilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JDC Salvia D, calea Z, mimosa pudica, coleus et carnivores
» JDC salvias de lys
» [JDC] Pingoo et ses 2 jeunes Salvias
» Quelle est l'eau idéale pour les salvias ?
» [JDC] Evolution de Salvias sur 5 mois => En floraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Journaux de cultures :: journal de culture-
Sauter vers: