Forum sur la culture des plantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la culture des plantes

Aide au semis des graines et culture des plantes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Principaux DANGERS des Enthéogènes

Aller en bas 
+5
OD
Seedy
Chester
nigel
Nyx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
libellule




Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : en france au soleil
Date d'inscription : 12/07/2008

Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principaux DANGERS des Enthéogènes   Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:52

Shocked
il y à aussi une méthode qui semble assez propre, se boucher le nez, les oreilles, fermer les yeux et souffler fort en prenant garde pas péter un vaisseau.
Ou même les dragées fuca ! (quoi que d'aprés Coluche il y à un risque de repeindre les murs)

Comme quoi beaucoup de dangers nous entourent .... study
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
jardinier
jardinier
Seedy


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2008

Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principaux DANGERS des Enthéogènes   Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:37

Hello tout le monde!
Ça fait un petit bout de temps que j'ai pas mis les pied sur ce forum pour des raisons personnelles.
Je voulais rajouter mon grains de sel pour rectifier ce que j'ai pu dire avant.

J'ai vécu un certain nombre d'expérience avec les plantes dernièrement et j'ai compris parfois à mes dépends que plus on respecte une plantes et plus on en prend soin et plus elle vous le rend.
Certaines sont très capricieuses et d'autre très généreuses.

Je me suis retrouvé dans un phase de ma vie particulièrement difficile à vivre, un moment charnière quoi.
Le début de la réponse à la question que je me posais m'est arrivé ,entre autre, par un rêve.
J'ai alors croisé le chemin d'une plantes qui après études et réflexion semblais une alliée idéal pour mieux comprendre ce qui m'arrivais.
Je ne dirais pas le nom de cette plantes trop facile à trouver par chez nous. Ceux qui veulent vraiment la trouver la trouverons.

N'empêche que malgré toutes les recommandations que j'ai lues et tous le soin que j'ai pris dans la cueillette, j'ai quand même pas pu m'empêcher de commettre les erreurs du débutants (par exemple s'impatienter et augmenter la dose).

Au final cette plantes m'a beaucoup aider mais pas de la façon la plus douce.
Après une montée assez sympa, j'ai passer 2 ou 3 heures avec de puissantes nausées. 2 ou 3 heures qui n'ont pas été perdues puisque j'ai rarement connus de moment de réflexions aussi intenses.
Je n'ai pu sortir de ce "bad trip" que grâce à un ami qui m'a incité à avoir un contacte apaisant avec la nature.

La suite était beaucoup plus relaxante ,comme une sorte de récompense après les épreuves que j'avais endurées.
Je suis arrivé tranquillement au bout de ma réflexion et après quelque belles sensations j'ai enfin pu trouver le sommeille.
Le lendemain matin après une petite heure de méditation je me sentais renaitre comme jamais!

Ça c'était du bon débouche cul parce que c'était un débouche cul approprié!

D'autre expérience ont suivie avec d'autre plantes et ce que j'ai pu noter c'est que plus on se montre pressé et avide et plus la plantes nous le fait payer (sa dépend du caractère de la plante).
Pour faire au mieux il ne faudrait consommer que des plantes qu'on connait et dont on s'occupe correctement.

Et lorsqu'on se montre trop avide face à certaines plantes, on le paye cher. J'ai un amis qui est actuellement en dépression profonde et qui se fait suivre (comme on dit) depuis 6 mois parce qu'il a trop pris de champignons. C'était la première fois qu'il en prenais.

Voilà voilà, faites vos expériences mais faites les bien entouré et n'oublions pas que tous est dangereux en surdosage (même l'eau et les effort intellectuel ou sportif^^).


Dernière édition par Seedy le Mar 11 Nov 2008 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OD
petit chaman
petit chaman



Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2008

Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principaux DANGERS des Enthéogènes   Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 0:53

Merci pour ton témoignage man, c'est clair, ça fait réfléchir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principaux DANGERS des Enthéogènes   Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:41

quelle terrible histoire, ca me fait bien rire surtout , des ptits gars qui jouent avec les plantes et qui se prennent de bonnes claques ! MDRR et l'autre en depression profonde mais MDRRR, bande de rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
jardinier
jardinier
Seedy


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2008

Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principaux DANGERS des Enthéogènes   Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:09

Ta pas autre chose à faire de tes descente de tripe que de venir nous emmerder.

Sérieux mec j'ai arrêté de troller à 12 ans alors suit l'exemple de tes ainés.

Fais quelque chose, fout toi le feu: sa t'occupera le dimanche et nous sa nous débarrassera de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principaux DANGERS des Enthéogènes   Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:14

oh rage , oh desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
jardinier
jardinier
Seedy


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2008

Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principaux DANGERS des Enthéogènes   Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:32

Tu arrives à nommer ce que tu ressent! bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principaux DANGERS des Enthéogènes   Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:02

va bouffer tes plantes et apres plaint toi sur un forum, c une thérapie comme une autre, ils voulaient pas de toi en HP?
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
jardinier
jardinier
Seedy


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2008

Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principaux DANGERS des Enthéogènes   Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:09

Si ça rend agressif comme toi, non merci!
Tu as l'air d'être tellement mal dans ta peau... Sad

C'est pas vraiment un site d'aide psychologique mais si on peut faire quelque chose pour t'aider dit-le nous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
quetzalcoalt
jardinier
jardinier
quetzalcoalt


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : haute savoie evian
Loisirs : plongée culture elevage
Date d'inscription : 07/08/2008

Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principaux DANGERS des Enthéogènes   Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:24

michel sardou tu es train de pourrir l'ambiances du forum à toi tous seul

alors s'il te plais arrête de faire péter tes petits scandale parce que la sa devient vraiment lourd.

si tu es la pour foutre ta merde on peut se passer de toi

sur se bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principaux DANGERS des Enthéogènes   Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:43

ahhh l'eveil des betes...
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
jardinier
jardinier
Seedy


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2008

Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principaux DANGERS des Enthéogènes   Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:35

Oui c'est ça tu as compris! Laisse-ton esprit devenir un animal! drunken

Extériorise tes peurs et tes doutes! Nous sommes la pour t'écouter..
Very Happy

C'est en se transformant en bête qu'on oublie la douleur d'être un homme, ne l'oublie pas! cat

Nous ne sommes pas la pour te dire se que tu veux entendre nous pouvons vraiment t'aider ,tu sais. Le dieu Ethno est la pour nous guider alors parle-lui et il t'entendra!

N'oublie pas de suivre le lapin blanc
albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principaux DANGERS des Enthéogènes   Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:47

et?
Revenir en haut Aller en bas
Seedy
jardinier
jardinier
Seedy


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2008

Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principaux DANGERS des Enthéogènes   Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:38

Knok knok, michel sardou!

Y faut que tu aille en boite darkelectro pour rencontrer Trinity!

Nan mais ta jamais vu le film ou quoi?

Ecoute, si tu veux que notre communauté puisse t'aider il faut que tu lise et visionne les ouvrage de référence.study
Après on pourra entamer une thérapie par les plantes (principalement Cigüe, Datura et If) ainsi qu'une psychanalyse complète de ta personnalité. clown

Mais ,je suis bête, tu ne nous à pas encore exposé ton problème! Rolling Eyes
Aller...dit nous ce qui ne va pas dans ta vie...nous t'écoutons attentivement..ais confiance... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Principaux DANGERS des Enthéogènes   Principaux DANGERS des Enthéogènes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principaux DANGERS des Enthéogènes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Informations sur les Plantes enthéogènes
» des enthéogènes et plusieurs varièté !
» Les vertus médicinales des Enthéogènes (scientifiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la culture des plantes :: Plantes ethnobotaniques, médicinales, condimentales, tropicales :: fiches informatives sur les plantes-
Sauter vers: