| Que voulez vous dire sur ce forum ? | |
|
+12OD Doc.Lama hellvis Arpapa Nyx melo K2oMaX nigel RoBeuSS ChatVert bizounours Larsen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larsen vieux jardinier
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Caen, Normandie Loisirs : Metal, Bière, Jardinage et Transformers Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Ven 30 Mai 2008 - 17:01 | |
| Tu as un lien vers ce post stp ? | |
|
| |
hellvis M*O*D*O
Nombre de messages : 654 Age : 40 Localisation : Vulcanie Loisirs : Musique, Botanique. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Ven 30 Mai 2008 - 17:09 | |
| Non désolé, t'es arrivé avec une semaine de retard sur le forum larsen, Le type s'est fait virer et la discussions effacé je pense, je ne l'ai pas retrouvé, le titre c'était chamanisme yoga et je sais pas trop quoi, le gars mixait trois spiritualité différente.
Ça fait même pas une semaine que tu es la TU as déjà 66 post larsen, Impressionnant, j'espère que en écrivant autant T'as pas trop écrit de la merde, Ton but c'est de t'arrêter a 666 post, ahah. Désolé je te brusque mais je suis blagueur. | |
|
| |
Larsen vieux jardinier
Nombre de messages : 321 Age : 41 Localisation : Caen, Normandie Loisirs : Metal, Bière, Jardinage et Transformers Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Ven 30 Mai 2008 - 17:11 | |
| Dès que j'en ai 66 j'arrête et je me réinscrit avec un autre pseudo ^^
EDIT : Et quand j'aurais 666 profils avec 666 posts chacun Satan apparaitra et m'offrira gloire et fortune mouahahah | |
|
| |
ChatVert apprenti jardinier
Nombre de messages : 95 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Ven 30 Mai 2008 - 17:48 | |
| Finalement il tourne plutôt bien ce topic!.. Comme quoi, avec un peu de respect, de courtoisie et de politesse, tout le monde peut sentendre, même avec une vision différente des choses, des plantes et des gens!..
ps : merde! j'suis déçu!.. moi qui voulais que ça castagne avec du sang plein mon écran!... LOL! | |
|
| |
Larsen vieux jardinier
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Ven 30 Mai 2008 - 19:12 | |
| - ChatVert a écrit:
- ps : merde! j'suis déçu!.. moi qui voulais que ça castagne avec du sang plein mon écran!... LOL!
Mais tu vas la fermer ta gueule oui ? ^^ | |
|
| |
Doc.Lama apprenti jardinier
Nombre de messages : 95 Localisation : Région Parisienne malheureusement Loisirs : recherche de moi même Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Ven 30 Mai 2008 - 20:11 | |
| Je pense que le mec qui avait écri ces messages, était simplement déchiré (communication avec les extra-terrestre etc...), et qu'il voulait nous faire participer à son délire .
Quoique, je pense qu'il a dû rester bloquer vu qu'il en a parler pendant 2/3 jours ^^ | |
|
| |
OD petit chaman
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Ven 30 Mai 2008 - 20:28 | |
| - Doc.Lama a écrit:
- Je pense que le mec qui avait écri ces messages, était simplement déchiré (communication avec les extra-terrestre etc...), et qu'il voulait nous faire participer à son délire .
Quoique, je pense qu'il a dû rester bloquer vu qu'il en a parler pendant 2/3 jours ^^ Tu as l'air d'être très très bien renseigné sur cette personne ,toi, dit donc... ^^ | |
|
| |
Doc.Lama apprenti jardinier
Nombre de messages : 95 Localisation : Région Parisienne malheureusement Loisirs : recherche de moi même Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Ven 30 Mai 2008 - 21:27 | |
| Bien sûr ! C'est mon voisin | |
|
| |
hellvis M*O*D*O
Nombre de messages : 654 Age : 40 Localisation : Vulcanie Loisirs : Musique, Botanique. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Ven 30 Mai 2008 - 23:22 | |
| je trouve ca fou que ce type est arrivée juqu'au forum pour débiter ca. | |
|
| |
Nyx divinité
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Ven 30 Mai 2008 - 23:23 | |
| Le monde est rempli de fous ^^ | |
|
| |
nigel petit chaman
Nombre de messages : 1125 Age : 35 Localisation : Nowhere Loisirs : vivre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Sam 31 Mai 2008 - 0:34 | |
| Dès qu'il a vu que nous cultivions des plantes de pouvoir, il s'est dit : "Chic, ils vont rentrer dans mon trip ! ", eh bien non ! A par ça, je crois que ce mec étais sincère..., qu'il croyait en ce qu'il avançait et qu'il trouvait son bohneur dans ce groupe bizarre... Moi, ce genre de groupe un peu "new-age" qui mélange 36'000 traditions et mêle les extra-terrestres et l'argent à leurs histoires m'horripile ! Vous vous rappelez ce qu'il a dit après que je l'aie accusé de faire partie d'un groupe à motif lucratif ? Il a avancé, ce con, que l'argent était le sang et l'énergie de notre "mère-terre" ! C'est pas tous les jours qu'on entend des bêtises pareilles ! Enfin, peut-être que oui, quasiment tous les jours dans les médias... | |
|
| |
Nyx divinité
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Sam 31 Mai 2008 - 10:59 | |
| Et tous les jours dans la vie, les gens ne cherchent que la possession et l'argent,ils veulent saisir les choses et le temps.
Comment expliquer que le bonheur est ailleurs dans un monde où dès l'âge de trois ans on passe plus de temps à l'école qu'avec sa propre famille. La scolarité est très précieuse mais on nous apprend qu' à assimiller sans créer et c'est aussi le début de la compétition et de la sélection qui s'ancrent dans nos cerveau.
Heureusement, la scolarité nous donne une culture et ouvre des voies afin que nous puissions plus ou moins fonctionner en société en partant sur des bases communes.
Je pense aussi qu'en ayant la mort au bout de la vie, une sorte de compte à rebours se fixe pour l'être vivant, il n'y a pas de notion d'éternité alors chacun veut faire le Mieux en Moins de temps possible, c'est le Bénéfice sous toutes ses forme.
Le bénéfice est une idée innée, du moment que nous décidons de pas mourir car nous cherchons l'évolution et nous avons des désirs. Le gros problème c'est comment fixer son bénéfice ? Avec l'argent? Avec l'exploitation ? Avec la recherche de l'équilibre ? Avec la recherche du bonheur en soi ? ... avec le questionnement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Sam 31 Mai 2008 - 12:33 | |
| les gars, vous y etes pas du tout avec l'association yoga**** (c'était le fameux message a caractere sectaire ou autre...) certains se montent des films sans meme connaitre.je ne connais pas plus que vous cette assoc mais de la meme façon quelqu'un qui ferait la promotion d'un forum pour apprendre a cultiver des plantes toxiques peu paraitre tout aussi douteux. la peur denature la raison |
|
| |
Nyx divinité
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Sam 31 Mai 2008 - 15:17 | |
| - Bokanovsky a écrit:
- la promotion d'un forum pour apprendre a cultiver des plantes toxiques peu paraitre tout aussi douteux. la peur denature la raison
Que veut dire toxique ? Tout est une question de dose, un des principe actif mortel de la Datura : l'atropine, est utilisée en médecine occulaire. Tu parles des enthéogènes, c'est eux qui seraient toxiques ? Encore une question d'équilibre et de dosage : pour en rester avec la Datura, un de ses principes actif qui et responsable de l'effet enthéogène : la scopolamine est aussi utilisée en médecine. En ce qui concerne l'usage chamanique, certaines rares personnes développent des troubles psychologiques durables causés par une mauvaise utilisation ou un surdosage, mais trouve-moi un article scientifique précis sur la destruction du cerveau au niveau neurologique par les enthéogènes (non-sédatifs) ! C'est quoi toxique ? Si c'e n'est pas les enthéogènes ça peut être les poisons ? Même le curare découverts par les indiens est d'une utilité incroyable pour certaines anesthésies médicales. Le toxique n'est pas une substance, c'est un mal-dosage de la substance et certaines sont plus difficiles à doser que d'autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Sam 31 Mai 2008 - 16:45 | |
| - Citation :
- Le monde est rempli de fous
Le seul moyen de protéger les hommes de effets de la folie est de remplir le monde avec des fous. Herbert Spencer Tu devrais connaitre Larsen, cette citation préface le bouquin d'une de tes probables idoles au vu de ton avatar. |
|
| |
Larsen vieux jardinier
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Sam 31 Mai 2008 - 16:55 | |
| | |
|
| |
OD petit chaman
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Sam 31 Mai 2008 - 16:57 | |
| - Nyx a écrit:
Le toxique n'est pas une substance, c'est un mal-dosage de la substance et certaines sont plus difficiles à doser que d'autres. Je ne me permettrais pas de dire que Bokanovsky a voulu dire par toxique "potentiellement dangereux si consommé sans une bonne connaissance" (et encore)), mais enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris, et dans ce sens, je suis totalement ok. Pour prendre un exemple, la Datura peut être mortelle…donc je la considère comme toxique car elle peut menée à la folie ou a la mort après consommation, tout simplement. Après je suis d'accord avec ton point de vu sur le mal dosage, oui, c'est pas faux, mais enfin le terme toxique ne m'a pas apparu inapproprié ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Sam 31 Mai 2008 - 17:55 | |
| C'est la dose qui fait le poison, cet adage bien connu resume a lui seul ton post nyx . une plante toxique est pour moi une plante qui "nuit" aux fonctions vitales de l'organisme. On parle de beaucoup d'entre elles dans ce forum, elles sont appelées "enthéogenes" par exemple. la datura peut etre qualifiée de entheogene mais aussi de poison mais plus globalement c'est une plante hautement toxique. le probleme vient toujours de la dose qui est difficile a evaluée pour chacun en raison de nombreux criteres (sensibilité, age, poids etc...) la seule verité je pense est que la dose active de la plupart des enthéogenes frise souvent voir trop souvent l'intolérance pour l'organisme. |
|
| |
Nyx divinité
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Sam 31 Mai 2008 - 18:11 | |
| Tu aurais des sources scientifiques démontrant que les enthéogènes détruisent le cerveau ?
J'avais fait des recherches à ce sujet mais je n'ai rien trouvé au niveau d'une "destruction neurologique". | |
|
| |
OD petit chaman
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Sam 31 Mai 2008 - 23:16 | |
| - Nyx a écrit:
- Tu aurais des sources scientifiques démontrant que les enthéogènes détruisent le cerveau ?
Erf..d’après moi, le truc, c’est qu’il n’y a pas besoin de faire des recherches scientifiques qui prouveraient ça… Tu as peut être raison dans le sens ou il n'y a pas de " preuves scientifiques démontrant que les enthéogènes détruisent le cerveau ", mais bon, faut pas se voiler la face, le fait est que la Datura peut te tuer ou te rendre légume a vie, donc, désolé, mais pour moi cette plante, (malgré l'immense respect que j'ai (je pense que c'est aussi ton cas) pour elle (et que je tente de faire germer présentement d‘ailleurs..^^), est toxique, et surtout dangereuse pour nous autres ! qui ne sommes pas nés avec elle dans notre environnement de base, donc pour la plupart des gens qui seront amenés a lire les écrits de ce forum, je pense pour ma part, qu'il n'est pas vulgaire ni irrespectueux de parler de plantes toxique dans son cas...(et à la limite, même si c'est pas le bon terme, et que tu trouves cela limite insultant pour cette espèce (et je te comprendrais), il est peut être quand même bon d'employer, des fois, certains thermes, même un peu "fort", afin que le lambda qui passe juste par là 5 mn ne se trompe pas nan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Sam 31 Mai 2008 - 23:27 | |
| - Citation :
- plupart des enthéogenes frise souvent voir trop souvent l'intolérance pour l'organisme
Tu peux citer des plantes comme tu dis la plupart cela implique un grand nombre. La datura c'est un peu facile car tout le monde sait qu'entre la dose psychédélique et la dose mortelle l'écart est très faible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Sam 31 Mai 2008 - 23:32 | |
| - Citation :
- Quelle idole ?
Un crétin qui a créé l'église de satan aux états-unis. |
|
| |
OD petit chaman
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Sam 31 Mai 2008 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Larsen vieux jardinier
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Dim 1 Juin 2008 - 0:18 | |
| - Wizlem a écrit:
-
- Citation :
- Quelle idole ?
Un crétin qui a créé l'église de satan aux états-unis. hmmm... Tu peux garder tes idoles pour toi, j'en veux pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? Dim 1 Juin 2008 - 8:45 | |
| Bon, a moins de s'eclater la tete avec des dose homéopathiques de n'importe quel enthéogen , la dose active a toujours des consequences sur notre organisme, il s'agit d'un produit a éliminer et de plus sans grande valeur nutritive. Les dommages sur le cerveau? aucune idée , nyx je te laisse approfondir, mais y-a t'il des recherches la dessus?
http://homeoint.org/seror/pathohahn/index.htm trouver sur le forum
l'intolerance demmarre d'une simple secheresse de la bouche ou gorge (cannabis par ex) , soif, tachycardie, congestion de la face, dilatation pupillaire, exitation violente, hallucinations, vertiges, delire bruyant, tremblements, spasmes, prostration, hypotension, ... coma dans les cas extremes. Il existe bien des plantes enthéogenes qui produisent ces effets.
ps: larsen , un certain Anton Szandor LaVey
Dernière édition par Bokanovsky le Dim 1 Juin 2008 - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que voulez vous dire sur ce forum ? | |
| |
|
| |
| Que voulez vous dire sur ce forum ? | |
|